MAJ Firmware 324 pour Box-HD (non Memory) Sagem uniquement

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
berenner
Messages : 145
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 11:29

Message par berenner » jeu. 12 mai 2011, 14:22

MITEL a écrit :Pour moi cela m'aller très bien quand il était en position oui, maintenant j'ai un son plus faible.

Bonjour,

idem pour moi, pour une fois qu'il y avait une fonction qui pouvait nous apporter un certain confort d'écoute on en supprime l'efficacité par une mise à jour douteuse !!!!
Il serai grand temps que numéricable se décide enfin à nous fournir des décodeurs digne de ce nom :evil:

@+
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 12 mai 2011, 15:02

Attention gros bug de la dernière mise à jour, ça craint un max :

Suite à la Mise à jour du firmware sur les HD Box Sagem, certains décodeurs peuvent se ré-installer en boucle :

Procédure à suivre pour débloquer les décodeurs :

Débranchez électriquement la HD Box.

Rebranchez électriquement la HD Box en maintenant appuyée la touche P+ en face avant pendant 20 secondes

Le décodeur s’éteint puis le décodeur se réveille après environ 1 minute. L’écran du choix de la langue est affiché.

Vous devez alors refaire la procédure d’installation. Les codes personnel et parental seront être de nouveau demandés

A la fin de cette installation, le décodeur zappe automatiquement sur TF1.

Invité

Message par Invité » jeu. 12 mai 2011, 20:52

Alors tant mieux , que c'est uniquement pour les hd box cette nouvelle mise a jour.

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » lun. 16 mai 2011, 14:50

depuis cette mise à jour, le son de canal + hd est vraiment bas, à l'inverse de ma chaine sport...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 16 mai 2011, 15:54

Le SRS ne semble tout simplement plus fonctionner.
Sur cette MAJ, visiblement SRS amenait un correctif sur le problème de souffle que l'on rencontrait, mais il y a du avoir du dommage collatéral.
:(
Image

Avatar du membre
Karl_Glogauer
Messages : 96
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 19:40
Localisation : Paris 1S BB H

Message par Karl_Glogauer » lun. 16 mai 2011, 16:28

papoose01 a écrit :depuis cette mise à jour, le son de canal + hd est vraiment bas, à l'inverse de ma chaine sport...
Chez moi le son de Canal+HD a toujours été très bas par rapport aux autres chaines, y compris avant la MAJ 324.

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » lun. 16 mai 2011, 16:28

que le srs soit activé ou désactivé chez moi c'est la même chose, ça ne change rien

Avatar du membre
berenner
Messages : 145
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 11:29

Message par berenner » lun. 16 mai 2011, 17:20

Nico! a écrit :Le SRS ne semble tout simplement plus fonctionner.
Sur cette MAJ, visiblement SRS amenait un correctif sur le problème de souffle que l'on rencontrait, mais il y a du avoir du dommage collatéral.
:(
Salut,

c'est vrai après un test approfondi j'en arrive à la même conclusion, le SRS ne fonctionne plus, et c'est bien dommage étant donné qu'il faut maintenant réajuster le son à chaque changement de chaine, ou pire le baisser quand vient la pub, puis le remonter par la suite une fois que le programme reprend. :roll:

@+
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe

rodgeur87

Message par rodgeur87 » lun. 16 mai 2011, 19:17

Vraiment désolant ce problème de son, pour ma part, les chaînes nrj12 hd, canal+hd et eurosport hd ont un un son vraiment bas !!!

Phiphi 77
Messages : 79
Enregistré le : sam. 01 mars 2008, 02:15
Localisation : Ex UPC-Noos (43018) 77200 torcy

Message par Phiphi 77 » mar. 17 mai 2011, 00:19

Salut pour moi c'est bizarre jusque la j'avais la version 322 et a l'instant je constate que j'ai la 321. Mais bon ca m'arrange car le seul bug que j'avais c'etait celui ou quand j'utilisé mon emetteur recepteur video pour avoir la tv dans ma chambre si j'eteigné la tv dans le salon j'avais des freeze constamment et la plus rien.
Labox extra, Canal+le bouquet, option (OCS/BIS, adulte), net 100 mega, tph illimité. Labox.

Répondre