Quelles chaînes attendez-vous ?
- Frédéric Fellague
- Team GC
Quelles chaînes attendez-vous ?
Tout est dans le titre
- FAMARTIN
Bonjour,
Perso, c'est Discovery Channel + VH1 Classic.
Merci.
Perso, c'est Discovery Channel + VH1 Classic.
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
j'attend plus de chaines pour une augmentation de prix pas trop douloureuse , je suis abonne upc , et je vous dit bonjour , car c'est mon premier message sur ce forum au demeurant tres bien fait et sympa
donc moi j'attend
nba tv , eurosport 2, discovery, tps foot , les mtv , abc1, fox life , et espn et aussi bbc prime pour parfaire mon english!!! , et pour remplacer match tv qui sur perigueuxest en analogique aussi serie club pour les analogiques et nous numerique e! et fox life qui devrait demarrer juste un peu apres l'arret de match tv debut septembre
donc moi j'attend
nba tv , eurosport 2, discovery, tps foot , les mtv , abc1, fox life , et espn et aussi bbc prime pour parfaire mon english!!! , et pour remplacer match tv qui sur perigueuxest en analogique aussi serie club pour les analogiques et nous numerique e! et fox life qui devrait demarrer juste un peu apres l'arret de match tv debut septembre
Bonjour,
Pourquoi pas les chaines TSR (suisse) où RTBF (Belgique) et surtout Discovery Channel concernant les chaines à thématique musicale, je dit stop il y a déja:W9-NRJ 12(TNT) -MCM-M6 MUSIC HITS-FUN TV-MTV-MTV2-VH1-MTV BASE-TRACE TV-MEZZO-TELE MELODY- M.CLASSIQUE-MCM POP-MCM TOP et en Septembre EUROPE 2 TV(TNT) aussi je trouve qu'il y a assez de chaines musicales pour tout les goûts actuellement sur Noos.
Merci.
Pourquoi pas les chaines TSR (suisse) où RTBF (Belgique) et surtout Discovery Channel concernant les chaines à thématique musicale, je dit stop il y a déja:W9-NRJ 12(TNT) -MCM-M6 MUSIC HITS-FUN TV-MTV-MTV2-VH1-MTV BASE-TRACE TV-MEZZO-TELE MELODY- M.CLASSIQUE-MCM POP-MCM TOP et en Septembre EUROPE 2 TV(TNT) aussi je trouve qu'il y a assez de chaines musicales pour tout les goûts actuellement sur Noos.
Merci.
ajout de chaines
Pour Discovery channel, ça va être dur, planète et planète choc propose des émissions similaires.
Ushuaïa tv en revanche rencontre un grand succès, reste à savoir si tps acceptera.
E entertainment pour remplacer match tv;
Direct 8 et nrj 12 histoire d'ajouter quelque chose
TPS foot car ça va cartonné
Quant au post sur foot +, c'est la réponse donnait aux clients, dans l'officine des dirigeants, rien n'est encore dit même si la probabilité de voir foot + sur Noos est mince.
l'ajout de Eurosport 2 ne serait pas non plus de trop pour renforcer le tout.
Ushuaïa tv en revanche rencontre un grand succès, reste à savoir si tps acceptera.
E entertainment pour remplacer match tv;
Direct 8 et nrj 12 histoire d'ajouter quelque chose
TPS foot car ça va cartonné
Quant au post sur foot +, c'est la réponse donnait aux clients, dans l'officine des dirigeants, rien n'est encore dit même si la probabilité de voir foot + sur Noos est mince.
l'ajout de Eurosport 2 ne serait pas non plus de trop pour renforcer le tout.
- Thomas45
Perso, si la RTBF et la TSR pouvait arriver de même que Radio Canada (Télé, mais le nom est le même que la Radio), j'aimerais bien. Sinon, mis à part Eurosport 2, je n'ai pas à l'instant T comme cela, de désidérata particuliers...
À plus tout le monde
Thomas
À plus tout le monde
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.