Baby TV uniquement à la carte ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
fonzie

Baby TV uniquement à la carte ?

Message par fonzie » lun. 18 avr. 2011, 15:47

Bonjour à tous,

Je viens de voir cette info sur le site de NC, savez vous si c'est pour tous les abonnés ou seulement les nouveaux ?
Nan je ne sais pas pour vous mais pour moi le forfais Hdbox premium n'est motivé qu'à la condition d'avoir toutes les chaines enfants, si ils commence à faire des selections je vais pouvoir faire des économies en souscrivant à un forfait inférieur....

Je n'arrive décidement pas à comprendre leurs motivations, d'un coté on a 2254874545 chaines innutiles et tous les mois ils se vantent de nous en refourguer des nouvelles, et de l'autre ils nous suppriment toutes les chaines d'un intérret autre que la vie privée des pseudos VIP ou les télé achats ....

Ptit coup de gueule à caractère déstressant :lol:

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 18 avr. 2011, 15:50

Bonjour,

Ca serait sympa d'utiliser la fonction recherche du forum avant d'ouvrir un sujet, ça éviterait les doublons.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=16616

A priori la chaîne a été supprimée de tous les bouquets et options qui l'a proposait. Elle n'est plus proposée qu'en option.

Merci,
Image

Verrouillé