fréquences Numericable Paris
fréquences Numericable Paris
Bonjour,
Quelqu'un peut il me donner la férquence du reseau numéricable Paris (17ème)
J'ai voulu rentrer la fréquence indiquée par le site numéricable dans un décodeur TNT (139,125) le décodeur me dit qu'il faut rentrer une fréquence supérieure à 170.
Merci d'avance
Quelqu'un peut il me donner la férquence du reseau numéricable Paris (17ème)
J'ai voulu rentrer la fréquence indiquée par le site numéricable dans un décodeur TNT (139,125) le décodeur me dit qu'il faut rentrer une fréquence supérieure à 170.
Merci d'avance
- ELECTRON 76
Bonjour Danieldpy .
ou sauter directement à 471.25 Mhz qui correspond au canal 21 de la bande UHF utilisée par la TNT terrestre .
Bonne fin de journée .. @+
Vous pouvez rentrer 176 Mhz soit le canal 5 VHF du départ pour la TNT ( DVB-T) .Danieldpy a écrit :merci, c'est celle que j'avais rentré, mais le décodeur en veut une supérieure à 170,000
ou sauter directement à 471.25 Mhz qui correspond au canal 21 de la bande UHF utilisée par la TNT terrestre .
Bonne fin de journée .. @+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
Bonsoir,
Non j'ai le choix entre recherche auto ou par canal ou par fréquence,
auto ne donne tien
j'ai essayé la recherche sur tous les canaux, j'ai juste vaguement qq chose sur le canal 30 (546) mais des images marbrées
ne reste plus comme possibilité que trouver la bonne fréquence, le site numéricable ne me donne que 139,125 qui est refusée
Cordialement
Non j'ai le choix entre recherche auto ou par canal ou par fréquence,
auto ne donne tien
j'ai essayé la recherche sur tous les canaux, j'ai juste vaguement qq chose sur le canal 30 (546) mais des images marbrées
ne reste plus comme possibilité que trouver la bonne fréquence, le site numéricable ne me donne que 139,125 qui est refusée
Cordialement