Capter les chaines Bbox avec matériel Numericable
- kamalinho35
Capter les chaines Bbox avec matériel Numericable
Salut
Est ce que quelqu'un aurait la fréquence et le numéro de réseau pour capter les chaines de Bbox sur un décodeur numéricable sur Paris ... voire sur d'autres villes par intérêt général. Apparemment quelques chaines de canalsat sont open en ce moment
Merci
Est ce que quelqu'un aurait la fréquence et le numéro de réseau pour capter les chaines de Bbox sur un décodeur numéricable sur Paris ... voire sur d'autres villes par intérêt général. Apparemment quelques chaines de canalsat sont open en ce moment
Merci
Salut
sur un récepteur numericable, je ne pense pas qu'on peu changé de fréquence, sinon, ca existe des récepteur câble ou des télévision avec tuner câble, mais ca reviens au même, il te foudera une carte de chez BYT.
moi j'ai une télé samsung avec tuner câble, et une dreambox SD, les chaines sont bien en mpeg4. car sur le recepteur SD j'ai que le son.
je vais voir pour les fréquence, je suis sur toulouse.
sur un récepteur numericable, je ne pense pas qu'on peu changé de fréquence, sinon, ca existe des récepteur câble ou des télévision avec tuner câble, mais ca reviens au même, il te foudera une carte de chez BYT.
moi j'ai une télé samsung avec tuner câble, et une dreambox SD, les chaines sont bien en mpeg4. car sur le recepteur SD j'ai que le son.
je vais voir pour les fréquence, je suis sur toulouse.
Internet 100 Mégas + HD BOX XMerlin + Téléphone
Modem Netgear CBVG834G
OFFRE TV : TV POWER + Family
TV Samsung Tuner Cable
Modem Netgear CBVG834G
OFFRE TV : TV POWER + Family
TV Samsung Tuner Cable
-
bonjour,
un petit scan hier soir sur la télé sans powercam et j'avais certaines chaines en clair
...des chaines de canalsat par le cable direct par l'entenne télé !
mais ça va pas durer comme d'hab'
un petit scan hier soir sur la télé sans powercam et j'avais certaines chaines en clair

Modifié en dernier par satreelex le mar. 05 avr. 2011, 18:32, modifié 1 fois.
Sony KDL40V5500 + WD TV live
Forfait Ideo Eden smartphone 24/24 + Bbox Fibre
HTC One X quad core 16go
Forfait Ideo Eden smartphone 24/24 + Bbox Fibre
HTC One X quad core 16go

<font color=green>Franchement mon connecteur à plus de gueule ? NON </font>
Avec HDbox

Sur Paris
Accrochez Vous

Bien-sur le 1er Avril et Fini.
<font color=green>Numericable ce prépare t'il à injecter les Chaines BB ?</font>
Attention Sauf Cine1er HD , La faut une Carte BB
Désolé trucage pour les Enfants

Montez en Puissance , oui oui !
Bon la faut être honnête , je fou le Bordel
Modifié en dernier par steven le mer. 06 avr. 2011, 02:20, modifié 16 fois.
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
Bonsoir,satreelex a écrit :bonjour,
un petit scan hier soir sur la télé sans powercam et j'avais certaines chaines en clair![]()
C'est sûr qu'à force d'en parler, ça ne va pas durer !!!!! Quand on ne veut pas que quelque chose se sache, mieux vaut ne pas en parler !
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.