Plus de Sundance Channel
Plus de Sundance Channel
Bonjour,
Depuis le 31 Mars, jour de la fin de la promotion des chaînes en clair du bouquet de base, je n'ai plus accès à la chaîne Sundance Channel. Alors que cette chaine, je l'ai depuis son arrivée sur Numéricable. J'ai l'offre TV PREMIUM (début 2010).
Merci et bonne soirée.
Depuis le 31 Mars, jour de la fin de la promotion des chaînes en clair du bouquet de base, je n'ai plus accès à la chaîne Sundance Channel. Alors que cette chaine, je l'ai depuis son arrivée sur Numéricable. J'ai l'offre TV PREMIUM (début 2010).
Merci et bonne soirée.
SFR Power - Paris 10ème
Salut. Pareil pour moi, plus de Sundance Channel HD depuis ce jour alors qu'elle est dans ma formule Numéribox XL...
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
+1 alors qu'elle fait partie de mon bouquet.Actarus26 a écrit :Salut. Pareil pour moi, plus de Sundance Channel HD depuis ce jour alors qu'elle est dans ma formule Numéribox XL...
Il y a pas mal de problème de cryptage en ce moment je trouve. J'ai depuis hier, Eurosport 2 alors que je n'y suis pas abonné.
NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.
- sauvage
En regardant le contenu des offres NC, je viens de m'apercevoir que Sundance Chanel ne fait partie maintenant que de l'offre NC Box MAX alors que la chaine était avant à partir de NCBox POWER.
Cela explique cela...
Le contenu change du jour au lendemain sans avertir.
Cela explique cela...

tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
Ce n'est pas légal ces façons de faire !sauvage a écrit :En regardant le contenu des offres NC, je viens de m'apercevoir que Sundance Chanel ne fait partie maintenant que de l'offre NC Box MAX alors que la chaine était avant à partir de NCBox POWER.
Cela explique cela...
NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.