Problème avec HD BOX Initialisation fréquentes

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » lun. 11 avr. 2011, 07:58

Bonjour

J'ai essayé une autre méthode, à savoir :

Faire une nouvelle installation manuelle du décodeur en tapant "1973" et ensuite en rentrant manuellement les codes réseau et fréquence, cela nécessite de changer aussi le code parental.

Déjà un premier résultat, c'est la mise en veille rapide du décodeur quand on le met en veille.

Maintenant je vais surveiller s'il se remets en "initialisation" je vous tiens au courant
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » lun. 11 avr. 2011, 08:15

Bonjour,
je suis ravi de rejoindre votre forum depuis aujourd'hui.
Egalement j'ai le même problème sur ma cacle box hd memory depuis 2 ans. Elle s'arrête et se réinisialise toute seule et la fréquence est a peu près une fois a deux fois par semaine.

Je pense que cela vient également du dernier firware de la box.

Quand pensez vous que les nouvelles en SDV arriveront sur les canaux 400 ? avez-vous des infos ?

A bientôt

angelio65

Bouquet NCbox power hd+100mégas+telephone illimité fixe et portable 42.90 euros avec option multi TV 10/mois

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » lun. 11 avr. 2011, 10:56

Michel92 a écrit :Bonjour

J'ai essayé une autre méthode, à savoir :

Faire une nouvelle installation manuelle du décodeur en tapant "1973" et ensuite en rentrant manuellement les codes réseau et fréquence, cela nécessite de changer aussi le code parental.

Déjà un premier résultat, c'est la mise en veille rapide du décodeur quand on le met en veille.

Maintenant je vais surveiller s'il se remets en "initialisation" je vous tiens au courant
De retour des courses, cela a tenu, je n'ai pas eu de nouvelle initialisation Image
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

nonobreizh
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 23:27
Localisation : Ex Noos-UPC

Message par nonobreizh » mer. 20 avr. 2011, 21:02

Bonsoir à tous, depuis quelques temps, j'avais aussi des problèmes d'init. au démarrage. J'ai donc essayé la réinitialisation complète en appuyant pendant 20 secondes sur la touche P+ du décodeur à l'allumage, comme indiqué sur le site numéricable.
Ceci a bien réglé le problème d'init. mais j'ai perdu les dernières MAJ qui corrigeaient notamment le problème d'images tronquées sur les chaînes HD.
Auriez-vous une solution pour récupérer ces MAJ?
Merci pour vos réponses.
TV Power HD + , internet 100M, téléphone,

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » jeu. 21 avr. 2011, 13:01

nonobreizh a écrit :Bonsoir à tous, depuis quelques temps, j'avais aussi des problèmes d'init. au démarrage. J'ai donc essayé la réinitialisation complète en appuyant pendant 20 secondes sur la touche P+ du décodeur à l'allumage, comme indiqué sur le site numéricable.
Ceci a bien réglé le problème d'init. mais j'ai perdu les dernières MAJ qui corrigeaient notamment le problème d'images tronquées sur les chaînes HD.
Auriez-vous une solution pour récupérer ces MAJ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour.

Si tu as des problèmes avec ton décodeur, le mieux est d'aller le faire changer dans une boutique avant qu'il ne te lâche complètement.

As-tu essayé de le surélever car peut-être qu'il chauffe beaucoup.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 23 avr. 2011, 12:21

Hier soir, le décodeur s'est réinitialisé.

J'ai dû refaire (comme indiqué à l'écran) une recherche des chaînes.

Le décodeur était assez chaud.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » mer. 04 mai 2011, 17:54

Bonsoir,

Bonne nouvelle ! enfin à vérifier bien entendu car on ne sait jamais :wink:
Numéricable m'a téléphoné cet après-midi pour m'avertir que le problème des rénitialisations des décodeurs Sagem était enfin résolu !!!
Bon le truc c'est que je suis allé échanger mon décodeur hier soir, donc pour rien :?
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mar. 10 mai 2011, 19:36

Bonsoir.

Hier soir lors du JT de 20h de France 2, le décodeur s'est réinitialisé.

Faut-il que je fasse l'échange car cela arrive de temps en temps ?

Merci.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mar. 10 mai 2011, 22:57

Salut, suite à une réinitialisation récurrente de mon décodeur sagem HDbox memory, j'ai téléphoné au service client qui m'a donné un un numéro de retour, pour l échanger gratuitement.
J'ai effectué l'échange il y a de cela 15 jours et voilà que ce la recommence de plus belle aujourd’hui... que dois je faire ? Ils ne voudront jamais me le changer une deuxième fois !
A bientôt
Angelio65

Mikes
Messages : 74
Enregistré le : sam. 27 juin 2009, 23:31
Localisation : Val d'Europe

Message par Mikes » mer. 11 mai 2011, 13:30

Chez moi, depuis une MAJ il y a quelques mois, il ne se réinitialise que rarement en cours de visionnage.
Par contre, en veille, il le fait plusieurs fois par jour, quand je joue à la PS3 en soirée et que rien ne s'enregistre, il n'est pas rare qu'il fasse un init 3 ou 4 fois dans la soirée.

Avant, il le faisait n'importe quand, en enregistrant, en visionnant en direct ou un enregistrement, la situation actuelle est bien mieux mais si l'idéal serait d'avoir un matériel non buggé.

D'ailleurs, pourquoi aucun grand constructeur d'électronique ne propose des enregistreurs compatibles avec le câble en France? Numericable l'interdit?
Numericable: LaBox 100Mb - Val d'Europe

Répondre