Existe-t-il une liste des chaînes par offre ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
gabier
Messages : 149
Enregistré le : lun. 12 mai 2008, 09:12
Localisation : Châtenay-Malabry PAL91 64870

Existe-t-il une liste des chaînes par offre ?

Message par gabier » jeu. 17 mars 2011, 20:11

Bonjour à tous,

J'ai une vieille offre à 49 euros, et je suspecte que si je prends l'offre actuelle Premium avec quelques options je paierai moins cher. Mais pour savoir il me faut comparer les listes de chaînes dans tous les cas de figure.
Alors là, problème!
Pour les chaînes que je vois actuellement, je me débrouillerai pour faire la liste, bien que j'aurais préféré une sortie automatique.
Mais pour les chaînes des différents bouquets offerts actuellement, c'est la bouteille à l'encre.
En boutique on obtient une liste papier de toutes les chaînes par thème (Info, art de Vivre, etc ...). Il n'y a pas de date dessus de sorte qu'on ne sait pas si c'est à jour.
De plus, si on regarde sur le site internet, il n'y a que des icones souvent illisibles, donc impossible d'extraire une liste. On constate cependant que les listes par thème ne concordent pas avec les listes papier. Quant aux listes par bouquets (option "Comparer les bouquets") de nouveau en icones difficilement lisibles, il y a 172 chaînes, donc il en manque par rapport à la liste papier qui en comporte plus de 220.
Bref quelqu'un a-t-il une solution pour compter ses petits facilement ?

:) Gabier
Retraité (provisoire) du câble Numéricable.

Répondre