FR3 HD versus Eurosport HD
FR3 HD versus Eurosport HD
Bonjour,
Pour le championnat d'Europe d'Athlé on a le choix entre FR3 HD soit sur Eurosport HD ce dimanche. Il n'y a pas photo pour la qualité de l'image, Eurosport largement au dela de FR3 à croire que ce n'est pas de la HD sur FR3, c'est vraiment mauvais. Dommage car la réalisation internationale n'est pas terrible sur Eurosport, heureusement les commentateurs rattrappent un peu....
Cordialement,
AR
Pour le championnat d'Europe d'Athlé on a le choix entre FR3 HD soit sur Eurosport HD ce dimanche. Il n'y a pas photo pour la qualité de l'image, Eurosport largement au dela de FR3 à croire que ce n'est pas de la HD sur FR3, c'est vraiment mauvais. Dommage car la réalisation internationale n'est pas terrible sur Eurosport, heureusement les commentateurs rattrappent un peu....
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Bonjour,Nico! a écrit :...et du commentaire (ceux de France TV je peux pas les blairer).
Oh que oui ! Patrick Montel est insupportable, dommage car Bernard Faure et Stéphane Diagana sont bon selon moi.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Bonsoir,
J'ai eu l'impression que sur France 3 (HD), le signal n'était tout simplement pas repris en HD contrairement à Eurosport.
Pour les commentaires, effectivement ceux de P. Montel étaient insupportables, par contre la réalisation internationale était calamiteuse sur Eurosport (a priori gérée aussi par France TV)...
J'ai eu l'impression que sur France 3 (HD), le signal n'était tout simplement pas repris en HD contrairement à Eurosport.
Pour les commentaires, effectivement ceux de P. Montel étaient insupportables, par contre la réalisation internationale était calamiteuse sur Eurosport (a priori gérée aussi par France TV)...
Offre : SFR Power + - Matériel : La Box 4K / DD Hitachi 1T/ Le Cube S CSat - Internet : 100Mo - TV : Samsung QE55Q8C
Bonsoir,
Il (France TV) devait avoir 2 réalisateurs :
- 1 pour les images France TV
- 2 pour les images Internationales.
J'ai zappé sur les 2 chaines (+ Sport+).
Sur France TV (2 ou 3), pratiquement que des images de français en piste et une image, sur France 3 déplorable.
Sur Eurosport, une réalisation neutre mais avec une très bonne qualité d'image.
Il (France TV) devait avoir 2 réalisateurs :
- 1 pour les images France TV
- 2 pour les images Internationales.
J'ai zappé sur les 2 chaines (+ Sport+).
Sur France TV (2 ou 3), pratiquement que des images de français en piste et une image, sur France 3 déplorable.
Sur Eurosport, une réalisation neutre mais avec une très bonne qualité d'image.