CANAL 500

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Gégé67000
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 31 mai 2007, 16:52

CANAL 500

Message par Gégé67000 » mar. 22 févr. 2011, 17:15

Bonjour à toutes et à tous !!!
Quelqu'un(e) pourrait-il(elle) me dire à quelle chaîne correspond le canal 500 que je viens de découvrir sur Strasbourg ?
D'avance,je vous remercie pour les réponses que vous voudrez bien me donner.

impostor kane
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006, 12:18
Localisation : Numéricable Metz

Re: CANAL 500

Message par impostor kane » mar. 22 févr. 2011, 19:33

Gégé67000 a écrit :Bonjour à toutes et à tous !!!
Quelqu'un(e) pourrait-il(elle) me dire à quelle chaîne correspond le canal 500 que je viens de découvrir sur Strasbourg ?
D'avance,je vous remercie pour les réponses que vous voudrez bien me donner.
Si c'est la chaîne "air" dont tu fais allusion (canal 500, DVB-C), c'est une nouvelle chaîne luxembourgeoise lancée ce mois-ci par Jean Luc Bertrand, l'ancien animateur de RTL 9 Lorraine. C'est dingue que Numéricable la diffuse déjà alors qu'elle n'a pas encore été lancée, alors qu'on attend toujours les chaînes belges dans l'est qui ne sont pas diffusées (ni en DVB-C ni en DVB-T) soit disant en raison d'un manque de place :?

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Re: CANAL 500

Message par Richiemac » mar. 22 févr. 2011, 20:36

impostor kane a écrit :alors qu'on attend toujours les chaînes belges dans l'est qui ne sont pas diffusées (ni en DVB-C ni en DVB-T) soit disant en raison d'un manque de place :?
C'est vrai qu'avoir les chaînes belges se serait vraiment bien..... bien mieux que d'autres chaînes étrangères vraiment moins "captivantes". :cry:
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Répondre