Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Henri
- Messages : 326
- Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
- Localisation : Orange Mulhouse Alsace
-
Contact :
Message
par Henri » jeu. 17 févr. 2011, 20:06
Si on peut de nouveau voir sur le site de NC, les packs proposés, il existe un problème dans la visualisation des chaînes proposées.
Et où sont les options?
-
Henri
- Messages : 326
- Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
- Localisation : Orange Mulhouse Alsace
-
Contact :
Message
par Henri » ven. 18 févr. 2011, 23:42
J'arrive maintenant à voir les chaînes proposées sur le site (et encore pour y arriver c'est assez compliqué), mais dès que je passe par "changer mon offre" ce n'est plus visible.
Actuellement j'ai le pack Premium evc et je remarque que dans le nouveau pack NCBox Premium il n'y a presque rien en "chaînes découverte" ce qui ne m'incite absolument pas à changer de forfait.
Jusqu'il y a peu, NC proposait différents bouquets en option à 10€ ou 2 + 1 gratuit. Je ne trouve plus cette option qui paraissait intéressante. Car dans ce cas j'aurai ajouté au NCBoxPremium, l'option Découverte avec toutes les chaînes documentaires.