Qualité TV BBox fibre

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
merrf
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 12:09

Message par merrf » mer. 12 janv. 2011, 20:51

bonjour

Vrai! L'offre NC est plus attractive.
Mais si on est ancien client comme moi, le changement coûte très cher : je ne peux choisir que nc power premium au minimum, j'ai 5 euros de décodeur, si je prend un dd je dois payer 99 euros en plus, sans compter les frais d'échange de matériel...soit 74 ,90 euros plus 99 + 70 + 10 de frais d'envoi.

Mieux vaut résilier, prendre NC box premium et 3 pass ou passer à bbox avec 3 pass, et là je ne dépasse pas 64 ,90 avec NC ou 69, 90 avec bouygues.
On va attendre et profiter de la possibilité de résilier sans frais.
Bien cordialement

Compte Supprimé

Message par Compte Supprimé » mer. 12 janv. 2011, 21:59

Pour toute souscription à l'offre idéo avant le 3 mars (je crois) le bouquet étendu est offert pour toute la durée de l'engagement (9€90 habituellement) c'est toujours bon à prendre :)

Fris@u
Messages : 21
Enregistré le : mer. 24 nov. 2010, 20:08
Localisation : Bbox Fibre via NC - Val de Marne (94)

Message par Fris@u » jeu. 13 janv. 2011, 10:20

Ca c'est une bonne nouvelle :

"Sur toutes les offres qui contiennent de l'internet fixe, il y aura une hausse de 1,88 euro, sauf pour la <b>Bbox Fibre</b>", a indiqué à l'AFP Frédéric Ruciak, directeur général adjoint marketing de Bouygues Telecom"

DAMLUIGI
Messages : 48
Enregistré le : ven. 01 mai 2009, 17:09
Localisation : numericable

bienvenue chez BBOX FIBRE

Message par DAMLUIGI » ven. 14 janv. 2011, 17:49

bjr,

ca y est , tt fonctionne , adieu numericable .... ca change d avoir un decodeur qui ne chauffe plus et qui fait un bruit d enfer avec son ventilo ( HD BOX MEMORY ) lol.... l image est de même qualité même meilleur sur certain programme ....

et merci pour la non hausse de la tva bouygues telecom sur les bbox fibre...


slts
pack triple play

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » ven. 21 janv. 2011, 00:33

Bonjour,

Y a t il des temoignages de personnes qui sont passées de NC à Bouygues?
On previent bouygues que l'on a la tele chez numericable et ils s'en occupent? car j'imagine que l'on ne peut avoir deux abonnements sur le meme cable? Dans ce cas on attend que le technicien de bouygues vienne et installe le materiel ,puis on se radie chez Numericable?
merci de votre temoignage...

NB:Il serait bien si possible de faire un post uniquement dédié aux temoignages de clients numericables passés à bouygues, qui preciseraient de leur satisfaction (ou non) et de la façon dont cela s'est passé, j'ai essayé mais le post a ete fermé. Si c'etait possible de creer ce post stirctement dédié ausx temoignages quitte a le mettre en epinglé ce serait parfait..

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » ven. 21 janv. 2011, 13:52

didier-rp a écrit :Bonjour,

Y a t il des temoignages de personnes qui sont passées de NC à Bouygues?
On previent bouygues que l'on a la tele chez numericable et ils s'en occupent? car j'imagine que l'on ne peut avoir deux abonnements sur le meme cable? Dans ce cas on attend que le technicien de bouygues vienne et installe le materiel ,puis on se radie chez Numericable?
merci de votre temoignage...
Voici un article qui montre une migration vers l'offre Bbox Fibre : http://cable-rhone.fr/sections.php?op=v ... e&artid=13

Voici l'entrée que j'ai faite dans un autre forum montrant les diverses étapes de ma migration de NC vers Bouygues : http://www.bbox-forum.net/t4679-1er-bra ... s-boitiers 8o)

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » ven. 21 janv. 2011, 17:57

menet a écrit : Voici l'entrée que j'ai faite dans un autre forum montrant les diverses étapes de ma migration de NC vers Bouygues : http://www.bbox-forum.net/t4679-1er-bra ... s-boitiers 8o)

A+ :wink:
Bonjour ,merci de ta reponse, mais peux tu nous dire (ce que tu ne dis pas dans ton post) comment s'est passé ton desabonnement à numericable??
Tu t'es inscrit chez Bouygues le 8 decembre et tu as été connecté le 15 décembre. Quand t'es tu radié de numericable le 8 ou le 15?
Entre le 8 et le 15 tu avais toujours la tele ,le tel et internet avec ton eqipement numericable??et le 15 ou le 16 les deux fonctionnaient en parralelle sur ton cable? selon que tu mettais l'equipement numericable ou l'equipement bouygues??

Dans le decodeur tv de bouygues il y a comme chez numericable une carte à puce à inserer?
Enfin quand tu as le cable chez bouygues tu as comme chez numericable la TNT en DVB-T qui est aussi véhicukée sur le cable???

merci à toi

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » ven. 21 janv. 2011, 18:28

didier-rp a écrit :Bonjour ,merci de ta reponse, mais peux tu nous dire (ce que tu ne dis pas dans ton post) comment s'est passé ton desabonnement à numericable??
Tu t'es inscrit chez Bouygues le 8 decembre et tu as été connecté le 15 décembre. Quand t'es tu radié de numericable le 8 ou le 15?
Tu n'a pas bien lu mon sujet : http://www.bbox-forum.net/t4679-1er-bra ... s-boitiers
- Le Mer 8 Déc 2010 : Je viens de m'abonner à Bbox fibre Tout-en-un alors que j'utilise toujours Numericable.
- Dans les 24 heures : J'ai fait le <u>08 00 94 94 02</u> à partir de mon ancien numéro fixe pour conserver mon numéro de fixe. C'est un répondeur automate.
- Le Mer 15 Déc 2010 : Le technicien est passé, il a vérifié que j'avais bien fait toutes les connexions. Il a branché un appareil pour tester la ligne et a aussi noté l'adresse MAC de la Bbox TV. Tout est OK, il est resté moins d'une demi-heure.
J'ai alors récupéré dans mon espace Numericable (Mon compte > Mon offre > Mon contrat > Résiliation) le courrier de résiliation que j'ai envoyé en recommandé avec accusé de réception.
- Ce que je n'ai pas écris : J'ai reçu un courrier de Numericable daté du 20 Déc en réponse qui dit que je serai résilié totalement le 28 Déc 2010 et que la résiliation coûte 40€.
Ce qui a été effectif.
- Ce courrier demandait aussi le retour sous 15 jours de tout le matériel dans un carton bien fermé afin de récupérer mes 75€ de dépôt de garanti.
Ceci à été fait, comme demandé, dans un point relais sans rapport avec NC.
J'ai reçu un autre courrier daté du 14 Janvier qui confirmait la bonne réception du matériel et un virement le mois prochain.
- Il me reste un problème mais qui doit être résolu le 26 Jan, c'est la conservation de mon numéro de fixe. Quelque chose c'est mal passé (Chez Bouygues ?, Chez Numericable ?, ailleurs ?). Mais dans mon espace client Bouygues c'était bien noté que j'avais demandé la portabilité de mon numéro de fixe donc je les ai relancé 2 fois. 8o)
didier-rp a écrit :Entre le 8 et le 15 tu avais toujours la tele ,le tel et internet avec ton eqipement numericable??et le 15 ou le 16 les deux fonctionnaient en parralelle sur ton cable? selon que tu mettais l'equipement numericable ou l'equipement bouygues?
J'avais des répartiteurs de façon à brancher la Bbox Fibre (1 répartiteur livré avec) et aussi la Bbox TV Fibre en même temps que mes box Numericable. :twisted:
didier-rp a écrit :Dans le decodeur tv de bouygues il y a comme chez numericable une carte à puce à inserer?
Enfin quand tu as le cable chez bouygues tu as comme chez numericable la TNT en DVB-T qui est aussi véhicukée sur le cable???
Il y a une puce comme pour les téléphones mobiles, cela prend moins de place. :roll:

Pour la TNT DVB-T rien de changé, c'est le réseau Numéricable et cela n'est pas crypté, d'ailleurs je branche des télévisions directement dessus sans passer par les décodeurs (même si il y a des sorties antenne dans ces décodeurs TV). :P

Pour les débits, bons ou mauvais, rien de changé. :?

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » ven. 21 janv. 2011, 19:21

Bonsoir à tous et bonne année,
Je m'incruste sur le sujet, je suppose que c'est pareil avec AuchanBox pour la TNT :?:
AuchanBox Net+Tel

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 21 janv. 2011, 19:24

Oui.
A partir du moment où la TNT en DVB-T est injecté sur votre réseau, elle sera disponible quelque soit l'opérateur "cable" choisi.
Image

Répondre