Bonjour,
J'ai cherché sur le forum pas trouvé de réponse adaptéé.
Je sohaiterais savoir si il est possible de passer d'une offre premiun à une offre power ?
J'ai essayé sur le site de numéricable, mais il ne me propose que le choix supérieur en terme d'offre.
Merci de votre aide.
Laurent.
NC Box premiun vers NC Box Power
-
Bonjour
Il faut appeler le service client et négocier car il s'agit d'une descente de gamme, ce qui normalement pas possible en période d'engagement, ou du moins pas gratuitement.
Quand on accepte un contrat avec engagement ( surtout quand dans les premiers mois de l'engagement, on bénéficie de mesures commerciales type 19,90euros pendant 4 mois, chaines du bouquet supérieur gratuit pendant 2 mois, ect ... ) on ne peut exiger une diminution du prix du forfait pendant cet engagement
Il faut appeler le service client et négocier car il s'agit d'une descente de gamme, ce qui normalement pas possible en période d'engagement, ou du moins pas gratuitement.
Quand on accepte un contrat avec engagement ( surtout quand dans les premiers mois de l'engagement, on bénéficie de mesures commerciales type 19,90euros pendant 4 mois, chaines du bouquet supérieur gratuit pendant 2 mois, ect ... ) on ne peut exiger une diminution du prix du forfait pendant cet engagement
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
-