MyZen TV etc...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

MyZen TV etc...

Message par MisterVIP » sam. 18 déc. 2010, 10:50

Bonjour,

J'ai un écran noir sur cette chaîne (78) et j'aimerais savoir si c'est normal ou pas car hier, j'ai procédé à l'échange de mon décodeur.

De plus, sur les chaînes HD en général, je peux augmenter le son mais le volume sonore n'évolue pas. Normal ou pas ?

Direct 8 HD freeze régulièrement...
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » sam. 18 déc. 2010, 11:18

Ecran noir sur MyZen HD depuis hier également.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Re: MyZen TV etc...

Message par Goshasei » sam. 18 déc. 2010, 11:23

MisterVIP a écrit : De plus, sur les chaînes HD en général, je peux augmenter le son mais le volume sonore n'évolue pas. Normal ou pas ?
Tu veux dire lorsque tu augmentes le son sur le décodeur lui-même ?
Si c'est le cas, je viens d'essayer sur Eurosport HD à l'instant et le volume sonore évolue bien quand j'augmente ou baisse le son.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

satreelex
Messages : 132
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010, 20:39
Localisation : NC Saint Quentin en Yvelines

Re: MyZen TV etc...

Message par satreelex » sam. 18 déc. 2010, 11:49

MisterVIP a écrit : De plus, sur les chaînes HD en général, je peux augmenter le son mais le volume sonore n'évolue pas. Normal ou pas ?
bonjour, j'ai le même problème sur la plupart des chaines HD où le son ne répond pas à la télécommande. En fait je suis allée dans réglage du décodeur et j'ai paramettré le decodeur en DOLBY et le téléviseur en STERE0 et là, tout fonctionne. Seulement les chaines HD, du coup, sont moins fortes que les SD. C'est toujours mieux que de devoir jongler avec 2 télécommandes pour le volume,
bon week end
Sony KDL40V5500 + WD TV live
Forfait Ideo Eden smartphone 24/24 + Bbox Fibre
HTC One X quad core 16go

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 18 déc. 2010, 12:36

Pour en finir avec les variations de volume il suffit d'activer le SRS ... ça marche impec.
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 18 déc. 2010, 13:28

Salut,
Attention tout de même au bug dû au SRS :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=16008
A+
Image

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » sam. 18 déc. 2010, 14:10

Bonjour,

Effectivement, pensant que le bug a été corrigé, j'ai refait un essai en activant le SRS, mais c'est inécoutable vu le souffle sur certaines chaines, donc je l'ai de nouveau désactivé.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 18 déc. 2010, 14:16

Salut,

Depuis le départ ça se sait et ça a été souligné : le volume des émissions en Dolby n'est pas modifiable avec la telco' de la box.
Il faut passer en stéréo pour que ça fonctionne.
Ou alors faire sortir le son de la box vers un ampli et gérer le volume au niveau de l'ampli.
--
Image

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » sam. 18 déc. 2010, 14:32

Encore un bug que la Scientific Atlanta n'avait pas... :lol:

Bon, pour Direct 8 HD, ça freeze partout ou c'est seulement chez certains ?

J'en profite, comme j'ai indiqué "etc" dans le titre de ce topic pour poser une interrogation sur les nouveaux câbles HDMI haute vitesse que l'on commence à trouver dans le commerce, j'ai discuté avec un vendeur ce matin et ces câbles permettraient de se passer de la connexion RJ 45 et d'avoir Internet depuis le câble HDMI. Si on a un écran en HDMI 1.4 (avec fonction ARC), ce type de câble est-il utile, et encore plus avec nos box Numéricâble. Il est avancé un meilleur flux 3D aussi. Tout cela c'est du marketing ou cela se vérifie ?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

satreelex
Messages : 132
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010, 20:39
Localisation : NC Saint Quentin en Yvelines

Message par satreelex » dim. 19 déc. 2010, 14:33

Nico! a écrit :Pour en finir avec les variations de volume il suffit d'activer le SRS ... ça marche impec.
bonjour,
justement non c'est en activant le SRS que j'ai beaucoup de variations de volume sur une même chaine, comme quand on active le "volume auto" de la télé. Sauf que sur la box c'est "trop" : j'ai regardé l'autre jour le film 2012 sur canal et le son montait et descendait constamment (SRS activé)...super pénible, j'ai donc désactivé le SRS et tout va mieux ! seulement la plupart des chaines HD ont un volume très bas par rapport aux autres, un jour ce sera peut être corrigé :wink:
bon dimanche
Sony KDL40V5500 + WD TV live
Forfait Ideo Eden smartphone 24/24 + Bbox Fibre
HTC One X quad core 16go

Répondre