Decodeur de Numericable pourquoi aucune nouveauté ! cf Free

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

citi
Messages : 76
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 14:24
Localisation : 64779 Neuilly Sur Seine

Decodeur de Numericable pourquoi aucune nouveauté ! cf Free

Message par citi » mer. 15 déc. 2010, 12:00

Bonjour !

Les decodeurs Numericable sont d'une tristesse technologique à pleurer ! Quand je vois Free avec sa version 6, Canal + avec des decodeurs regulierement renouvellées...

Numericable = rien, il devrait embaucher quelqu'un de chez Apple :wink:
Modifié en dernier par citi le mer. 15 déc. 2010, 16:41, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 15 déc. 2010, 12:24

Bonjour ???
Image

Avatar du membre
vince574
Messages : 160
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 18:52
Localisation : LA BOX BY NUMERICABLE Power Plus Family
Contact :

Message par vince574 » mer. 15 déc. 2010, 12:24

Faut savoir soit on veut une console de jeu ou soit la qualité tv et bon débit ! NC savent très bien que de ce côté en majorité ils se placent devant les autres et j'en ai fais l'expérience puisque je suis passé de darty thd à sfr adsl pour finalement revenir 3 mois après chez NC ! C'est que niveau box tv l'interface et autre c'est bien mieux que NC mais à quoi bon si le débit ne suis pas et tout en sachant qu'en adsl il est partagé entre tv et internet .

citi
Messages : 76
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 14:24
Localisation : 64779 Neuilly Sur Seine

Message par citi » mer. 15 déc. 2010, 16:49

vince574 a écrit :Faut savoir soit on veut une console de jeu ou soit la qualité tv et bon débit ! NC savent très bien que de ce côté en majorité ils se placent devant les autres et j'en ai fais l'expérience puisque je suis passé de darty thd à sfr adsl pour finalement revenir 3 mois après chez NC ! C'est que niveau box tv l'interface et autre c'est bien mieux que NC mais à quoi bon si le débit ne suis pas et tout en sachant qu'en adsl il est partagé entre tv et internet .

Pas d'accord la qualité des images Canal+ HD ou Free HD ou Numericable HD est la même et fonctionne de la même façon.

Par contre le decodeur Numericable est assez extra il enregistre ce qu'il veut quand il veut, il s'allume, il s'eteint, il fait du bruit, il bug, il est très design année 70, sans compter la VOD avec les codes erreurs NRE....enfin une machine à remonter le temps un peu comme nos bons vieux magnétoscope !

Franchement je connais pas de société aussi en retard technologiquement c'est vraiement à pleurer :(

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 15 déc. 2010, 17:00

citi a écrit :Pas d'accord la qualité des images Canal+ HD ou Free HD ou Numericable HD est la même et fonctionne de la même façon.
Bonjour,

là je vous arrête tout de suite. Que vous soyez d'accord ou non, ce que vous dites est du grand n'importe quoi...

Le fonctionnement n'est absolument pas le même, le signal n'est pas le même, l'encodage non plus.

Free, c'est même pas 8 megas pour de la HD. Autant appeler ça de la très bonne SD. Numericable c'est 12 megas pour une chaîne en HD. Et tous les tests le démontrent, en terme de qualité d'image, le câble et le satellite sont très largement devant l'adsl et sa bouillie de pixels.

Alors oui, la box est peut être merdique, mais l'image quant à elle est magnifique.
Image

Avatar du membre
vince574
Messages : 160
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 18:52
Localisation : LA BOX BY NUMERICABLE Power Plus Family
Contact :

Message par vince574 » mer. 15 déc. 2010, 17:29

esteban94220 a écrit :
citi a écrit :Pas d'accord la qualité des images Canal+ HD ou Free HD ou Numericable HD est la même et fonctionne de la même façon.
Bonjour,

là je vous arrête tout de suite. Que vous soyez d'accord ou non, ce que vous dites est du grand n'importe quoi...

Le fonctionnement n'est absolument pas le même, le signal n'est pas le même, l'encodage non plus.

Free, c'est même pas 8 megas pour de la HD. Autant appeler ça de la très bonne SD. Numericable c'est 12 megas pour une chaîne en HD. Et tous les tests le démontrent, en terme de qualité d'image, le câble et le satellite sont très largement devant l'adsl et sa bouillie de pixels.

Alors oui, la box est peut être merdique, mais l'image quant à elle est magnifique.
C'est bien ce que j'ai voulu dire donc je n'ai pas dis n'importe quoi :wink:

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mer. 15 déc. 2010, 17:36

esteban94220 a écrit : Alors oui, la box est peut être merdique, mais l'image quant à elle est magnifique.
OK D'accord avec ça ,mais c'est pour cela qu'on ne que regretter que NC ne fasse plus plus d'efforts pour fournir des box dignes de ce nom . Ce serait super non? :wink:
perso j' en ai ras le bol de la SA et ses bugs (et la changer pour une Sagem bof, ça ne changerait pas chose ) :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 15 déc. 2010, 17:44

roro13 a écrit :ça ne changerait pas chose ) :)
Bah si ... ça te changerai les bugs ... vu qu'elles n'ont pas les mêmes ... ;)
Image

citi
Messages : 76
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 14:24
Localisation : 64779 Neuilly Sur Seine

Message par citi » mer. 15 déc. 2010, 18:25

esteban94220 a écrit :
citi a écrit :Pas d'accord la qualité des images Canal+ HD ou Free HD ou Numericable HD est la même et fonctionne de la même façon.
Bonjour,

là je vous arrête tout de suite. Que vous soyez d'accord ou non, ce que vous dites est du grand n'importe quoi...

Le fonctionnement n'est absolument pas le même, le signal n'est pas le même, l'encodage non plus.

Free, c'est même pas 8 megas pour de la HD. Autant appeler ça de la très bonne SD. Numericable c'est 12 megas pour une chaîne en HD. Et tous les tests le démontrent, en terme de qualité d'image, le câble et le satellite sont très largement devant l'adsl et sa bouillie de pixels.

Alors oui, la box est peut être merdique, mais l'image quant à elle est magnifique.
ok mea culpa pour la qualité d'image. :oops:

Invité

Message par Invité » mer. 15 déc. 2010, 18:40

Bonsoir ,

Moi je trouve que les décodeurs Numericable , fonctionnent très bien depuis les nouvelles mise a jour ,quasiment plus de bug .

Répondre