Numericable et canal+

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
benvivi
Messages : 11
Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 00:54
Localisation : Numericable

Numericable et canal+

Message par benvivi » mer. 08 déc. 2010, 00:58

Bonjour,

Je souhaiterai m'abonner à Canal+ 4 étoiles (que l'on peut recevoir par le câble). Je possède une télévision récente avec un emplacement pour carte Ci+.

Je ne suis abonné qu'à internet et au téléphone chez numericable, je ne reçois pas de chaines spéciales seulement celles de la TNT (donc sans décodeur spécial, je n'ai qu'un modem/routeur).

Ma question est : est-ce que je peux m'abonner à Canal+ sans avoir de matériel supplémentaire via une carte Ci+ ?

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » mer. 08 déc. 2010, 07:47

salut et bienvenue. faut voir ça directement avec c+ à ce moment là,puisque tu na pas de décodeur chez n.c .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 08 déc. 2010, 10:15

Bonjour,

Il faut également s'assurer que le téléviseur est équipé d'un tuner DVB-C.
Sachant que ces chaines dites gratuites de la TNT seront à terme cryptés en modulation DVB-C, je trouve l'opération un peu périlleuse ...

En gros, si tu parviens à obtenir une carte abonné C+, dont les droits seront injectés sur le réseau câblé, ce qui m'étonnerait quelque peu .... Tu risques de te retrouver uniquement avec Canal+, sans accès aux autres chaines.

A+
Image

benvivi
Messages : 11
Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 00:54
Localisation : Numericable

Message par benvivi » mer. 08 déc. 2010, 19:05

Oui elle capte les chaines du câble aussi. J'ai un tuner DVB-C et DVB-T.

Donc si je comprend bien, pour regarder canal je devrais bifurquer sur les chaines du câble ?

Avatar du membre
Vive la SD... en 16/9 RVB
Messages : 298
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 00:09
Localisation : Echirolles

Message par Vive la SD... en 16/9 RVB » ven. 10 déc. 2010, 11:41

La question de base est déjà de savoir si tu peux <u>en parallèle à ta box</u> te relier <u>aussi</u> à l'hertzien (généralement, c'est le cas en maison : 2 coaxiaux à disposition, mais pas en immeuble : 1 seul coaxial entre les communs et l'appartement)
Si oui, tu prends l'offre Canal+ TNT *** qui peut fonctionner avec la carte directement sur ton TV, TV que tu branches à la prise liée à l'antenne de toit.
Sinon, obligé de passer par une carte et une offre Numéricable.
Je ne sais pas si les lecteurs Ci+ fonctionnent en DVB-C avec les cartes Numéricable, à mon avis non.
Ce qui est sûr, c'est que canal+ en DVB-T sur le câble n'est là que pour donner accès aux plages "en clair" aux non abonnés Canal.
Service antenne + Abonnement individuel Redbox SFR Net+Tél
Sony EX720 + chaîne audiophile 2.0

satreelex
Messages : 132
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010, 20:39
Localisation : NC Saint Quentin en Yvelines

Message par satreelex » ven. 10 déc. 2010, 13:49

bonjour,
sinon tu peux juste louer le décodeur numericable pour pouvoir acceder aux offres canal+ 4 etoiles et canal+ à la demande. Pas besoin de souscrire une offre TV numericable si tu n'en as pas envie (il y a déjà un post sur le forum à ce sujet)
bonne journée. :wink:
Sony KDL40V5500 + WD TV live
Forfait Ideo Eden smartphone 24/24 + Bbox Fibre
HTC One X quad core 16go

boldair
Messages : 69
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 18:18

Message par boldair » ven. 10 déc. 2010, 18:51

"Sinon, obligé de passer par une carte et une offre Numéricable.
Je ne sais pas si les lecteurs Ci+ fonctionnent en DVB-C avec les cartes Numéricable, à mon avis non."


Pour l'instant oui, à condition d'être abonné C+ et de se procurer un module astoncrypt 2 (version avec la LED verte) mis à jour à la version 2.18 pour recevoir la HD.

Cela fonctionne parfaitement chez moi avec ma TV samsung LE46C750 compatible CI+.

boldair

Répondre