panne canal + à issy les moulineaux

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
JEJE206
Messages : 6
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:13

panne canal + à issy les moulineaux

Message par JEJE206 » lun. 06 déc. 2010, 22:11

bonsoir
je me bats depuis plusieurs semaines avec numericable car la réception de canal + ne fonctionne plus ,l'image se figeant systématiquement.Le problême existe parfois avec d autres chaines mais c est rare.

Un réparateur est venu il y a quelques semaines pour constater que le problême venait de l'extérieur ,qu'il a signalé pour qu'ils fassent le nécessaire et 2 heures plus tard c etait reglé suite à une intervention distante.

Le soucis est que le problême recommence et que la hot line de numericable me propose une nouvelle intervention.
J'en ai un peu marre de poser des 1/2 journées de congés pour que le réparateur constate que ça vient de l'extérieur;bien entendu la hotline ne veut rien entendre quand je leur demande d'intervenir uniquement à l'extérieur ,ce n'est pas dans leurs cases....
Avez vous une idée pour m'aider à m'en sortir, cela devient épuisant.
Ne peuvent ils pas contacter la personne qui a fait l'intervention chez nous et qui avait bien compris le problême.

Merci de vos retours

Répondre