Problème d'accès VOD

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nuse1976
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Problème d'accès VOD

Message par nuse1976 » dim. 05 déc. 2010, 19:02

Bonjour,

Malgré 2 interventions de technicien, mon accès VOD ne fonctionne toujours pas.
Or, il fonctionnait à l'époque avec mon ancien décodeur.
Pourtant, Noos m'a donné le tout dernier décodeur.

Je ne peux donc pas :
- régarder Canal+ à la demande
- me désabonner du pass zooloukids (je paie donc 6 euros pas mois pour rien).

Noos ne donne aucune réponse à mon problème.

Savez-vous si en passant en boutique avec ma carte , je pourrais au moins me déasbonner de mon pass zooloukids ?

Merci d'avance de votre aide car je n'ai aucune solution à mon pb.

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Nico!
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Message par Nico! » dim. 05 déc. 2010, 19:12

Salut à toi.

Première des choses, Noos n'existe plus depuis bien longtemps ... c'est Numericable maintenant.

Concernant ton accès à la VOD, que se passe-t-il ? Message d'erreur ?

Pour te desabonner, c'est impossible de le faire à ma connaissance via le décodeur ... on peut seulement y souscrire.
Il suffit d'appeler la hotline ou de passer en boutique pour annuler une option.

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Ricki
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Message par Ricki » mer. 08 déc. 2010, 00:03

Bonjour,

Il est possible de désouscrire à un abonnement via le "Mon Panier" depuis le portail VOD.

Mais sans accès au portail VOD tu ne peux te désabonner toi même.
Dans ce cas soit tu arrives à résoudre ton problème d'accès avec la hotline, soit tu peux demander à la hotline de le faire pour toi.

Harry73
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Re: Problème d'accès VOD

Message par Harry73 » mer. 08 déc. 2010, 06:53

Bonjour,

Quel est exactement le problème ? As-tu aussi changé de carte ?
nuse1976 a écrit :Bonjour,

Malgré 2 interventions de technicien, mon accès VOD ne fonctionne toujours pas.
Or, il fonctionnait à l'époque avec mon ancien décodeur.
Pourtant, Noos m'a donné le tout dernier décodeur.

Je ne peux donc pas :
- régarder Canal+ à la demande
- me désabonner du pass zooloukids (je paie donc 6 euros pas mois pour rien).

Noos ne donne aucune réponse à mon problème.

Savez-vous si en passant en boutique avec ma carte , je pourrais au moins me déasbonner de mon pass zooloukids ?

Merci d'avance de votre aide car je n'ai aucune solution à mon pb.
Harry73

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