installation HD Box Memory sur un LCD Philips
-
installation HD Box Memory sur un LCD Philips
Bonsoir,
je viens d'acquérir un Philips 32PFL7605H relié en HDMI sur la HD Box Mémory.
Le phénomène constaté est le nom baculement automatique du téléviseur sur la source HDMI1 à l'allumage de la Box.
Je suis preneur de toutes les idées
par avance, merci
je viens d'acquérir un Philips 32PFL7605H relié en HDMI sur la HD Box Mémory.
Le phénomène constaté est le nom baculement automatique du téléviseur sur la source HDMI1 à l'allumage de la Box.
Je suis preneur de toutes les idées
par avance, merci
David
Télé : LCD Philips 32PFL7605H + LaBox + TV Family + Télécommande Logitech Harmony Touch
Internet : 100 Mega sur LaBox
Téléphonie mobile : Forfait Ultra Mobile 3Go
Plaisir (Yvelines)
Télé : LCD Philips 32PFL7605H + LaBox + TV Family + Télécommande Logitech Harmony Touch
Plaisir (Yvelines)
- ELECTRON 76
Bonjour drugolotto
Bonne journée . A+
Idem avec mon LCD Samsung LE32A466 ! .berthier a écrit :je ne pense pas que ça soit possible ,enfin avec ma tv je ne le peux pas
Bonne journée . A+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
Ah bah non.
Il y a une broche "hot plug detect" sur la norme HDMI (pin 19) et ça fonctionne sur ma TV Panasonic sur les entrées HDMI 1.3 mais plus sur l'HDMI 1.4 par contre dont la broche 19 sert aussi pour l'Ethernet bien que non implémenté sur la TV.
Par contre en discutant avec des collègues du boulot il semble bien que seul mon plasma Pana le fasse.

Par contre en discutant avec des collègues du boulot il semble bien que seul mon plasma Pana le fasse.

AuchanBox Net+Tel
-
Bah, même mes collègues ne me croient pas, mais je t'assure ça fonctionne sur mon plasma Panasonic et je ne vois trop comment ça peut fonctionner en dehors de cette "pinoche" 19, ça fonctionne même à travers un switch HDMI, par contre avec une interface DVI il faut commuter manuellement, donc ce n'est pas la détection d'un signal vidéo qui fait la commutation. Ou alors c'est un "bug" sur la TV. 

AuchanBox Net+Tel
-
merci pour vos réponses et surtout à jempi pour cette précisionjempi a écrit :Ah bah non.Il y a une broche "hot plug detect" sur la norme HDMI (pin 19) et ça fonctionne sur ma TV Panasonic sur les entrées HDMI 1.3 mais plus sur l'HDMI 1.4 par contre dont la broche 19 sert aussi pour l'Ethernet bien que non implémenté sur la TV.
cela provient peut-être de mes câbles qui sont des câbles 1.4 avec support ethernet
par ailleurs, j'obtiens la commutation directe par l'intermédiaire de ma télécommande
David
Plaisir (Yvelines)
Plaisir (Yvelines)