Offre une VOD offerte par mois pendant 12 mois : comment?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
sheepk
Messages : 24
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 21:14
Localisation : NC LYON

Offre une VOD offerte par mois pendant 12 mois : comment?

Message par sheepk » dim. 14 nov. 2010, 17:49

Hello,

J'ai souscrit il y a peu de temps à un abonnement premium, et j'ai une VOD offerte par mois pendant 12 mois

Ma question : comment en profiter? Il semble d'après ce que j'ai pu lire que l'offre est valable dans la boutique Virgin VOD, pour les titre à 5€ maxi.

Merci à ceux qui ont déjà expérimenté de me faire part de leur expérience ;)
.: SheepҚ :.

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » dim. 14 nov. 2010, 18:41

Tu appuies sur le bouton VOD de ta télécommande, tu accèdes au Vidéoclub. Tu vas ensuite sur la boutique Virginmedia et tu sélectionnes le film que tu souhaites voir. Tu as alors 24 h pour voir le film autant de fois que tu le souhaites (il suffit de retourner dans le vidéoclub et dans "mon panier".
Passé 24h, il n'est plus disponible.
J'ai également droit à un film par mois gratuit pendant 1 ans et ça marche sans problème.
Ah, petit détail, sur le site NC, dans ton compte client, tu as une rubrique "mes consommations VOD"). Tes achats figurent dans cette rubrique, mais pas d'inquiétude, malgré le prix qui semble facturé, cela n'est pas le cas sur la facture mensuelle... du moins pour une vidéo dans cette boutique.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
sheepk
Messages : 24
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 21:14
Localisation : NC LYON

Message par sheepk » dim. 14 nov. 2010, 19:40

OK merci :)
.: SheepҚ :.

satreelex
Messages : 132
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010, 20:39
Localisation : NC Saint Quentin en Yvelines

Re: Offre une VOD offerte par mois pendant 12 mois : comment

Message par satreelex » lun. 15 nov. 2010, 20:41

sheepk a écrit :Hello,

J'ai souscrit il y a peu de temps à un abonnement premium, et j'ai une VOD offerte par mois pendant 12 mois

Ma question : comment en profiter? Il semble d'après ce que j'ai pu lire que l'offre est valable dans la boutique Virgin VOD, pour les titre à 5€ maxi.

Merci à ceux qui ont déjà expérimenté de me faire part de leur expérience ;)
hello,
bon alors j'ai testé car j'ai la même offre et il faut faire attention à une petite phrase (que je n'avait point vu jusqu'à maintenant) :

> votre vod doit être louée avant le 20 de chaque mois...

Ensuite, lorsque tu loueras ta vod, le prix s'affichera, mais tu ne seras pas facturé (c'est la conseillère numéricable qui me l'a dit!)
voilou :D

Répondre