CBFM ou BFM Business

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Gamani01

CBFM ou BFM Business

Message par Gamani01 » sam. 13 nov. 2010, 18:01

Bonjour,

En Ile-de-France, la chaine Cap 24 a fini par mettre la clef sous la porte et a donc cessé d'émettre depuis quelques semaines déjà.

Le canal laissé vacant par Cap 24 sera repris dès ce Mardi 16 à 6h00 par la nouvelle chaine d'Alain Weil, CBFM ou BFM Business pr les intimes. Il y aura 3 heures de programmes régionaux sur cette chaine.

D'où ma question, elle est annoncée reprise par la TNT locale, le sat, l'ADSL et le câble, le sera-t-elle sur NC au niveau national ? Bon, j'ai ma petite idée sur la réponse ( négative ) mais c'était seulement pour avoir confirmation et également pour évoquer cette nouvelle chaine. En ce qui me concerne, je jetterai un oeil dessus par l'intermédiaire de Neuf/SFR.

Merci d'avance pour vos réponses.

CDT.

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 13 nov. 2010, 18:06

Merci de ne pas multiplier les fils et d'utiliser la fonction RECHERCHER avant d'ouvrir un sujet ... c'est quand même pas compliquer ... je tape CBFM et il n'y a qu'un seul sujet qui sort !!!! :evil:
Image

Verrouillé