Box HD actuelle ?
Box HD actuelle ?
Bonjour à tous,
Ca fait belle luettes maintenant que j'ai un vieux Cable Box HD tout gris moche. Sur mon compte client online, j'ai le droit à un "MISE A DISPOSITION HD BOX MEMORY".
Je fais quoi ? il est mieux ? ca vaut le coup de changer ?
Je vais pas perdre des trucs ?
(genre les chaines analogiques qui sortent sur une autre TV ?)
Merci par avance,
Sky
Ca fait belle luettes maintenant que j'ai un vieux Cable Box HD tout gris moche. Sur mon compte client online, j'ai le droit à un "MISE A DISPOSITION HD BOX MEMORY".
Merci par avance,
Sky
Re: Box HD actuelle ?
Bonsoir,skyrick a écrit :Bonjour à tous,
Merci par avance,
Sky
Attend un peu.
LaBox, CANAL+LeBouquet, 75020 Paris.
-
Bonsoir,
J'ai aussi cette phrase sur mon compte "mise à disposition HD Box memory" mais c'est simplement pour signaler quelle box tu as dans ton abonnement "Ma télévision", rubrique "Equipements TV".
J'ai aussi cette phrase sur mon compte "mise à disposition HD Box memory" mais c'est simplement pour signaler quelle box tu as dans ton abonnement "Ma télévision", rubrique "Equipements TV".
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Merci à tous pour vos réponses !
Par contre je viens de checker mes factures, je suis plus engagé (TV, Net, Tel) et je paye + que prévu !!! Il me semble que pourtant la total chez numericable c'est 49,90 non ? et bien je paye + !
Donc je vais surement profiter de ce beau Weekend qui arrive pour aller râler en boutique (encore une fois) et me ré-engager
Bref : Du coup ? je garde ma box ? ou je vois ce qu'ils me propose ?
Parceque je paye encore 10€ en + pour la cable box HD
edit: ha non apparemment le max c'est NCBOX MAX HD
http://offres.numericable.fr/boutique/offres-packs?id=6
Qui est à 94€90 et je paye moins donc je respire un peu quand meme, mais je vais voir si je regarde bien tout parceque ca me parait énorme comme bouquet :/
Par contre je viens de checker mes factures, je suis plus engagé (TV, Net, Tel) et je paye + que prévu !!! Il me semble que pourtant la total chez numericable c'est 49,90 non ? et bien je paye + !
Donc je vais surement profiter de ce beau Weekend qui arrive pour aller râler en boutique (encore une fois) et me ré-engager
Bref : Du coup ? je garde ma box ? ou je vois ce qu'ils me propose ?
Parceque je paye encore 10€ en + pour la cable box HD

edit: ha non apparemment le max c'est NCBOX MAX HD
http://offres.numericable.fr/boutique/offres-packs?id=6
Qui est à 94€90 et je paye moins donc je respire un peu quand meme, mais je vais voir si je regarde bien tout parceque ca me parait énorme comme bouquet :/
- Mekthoub
Moi aussi. Tu as la possibilité si tu le souhaite de garder ta box tout en réduisant son tarif à 5€/mois. Mais ça va te coûter 99€ de frais, donc l'opération ne devient rentable qu'après 20 mois. À toi de voir: Moi j'ai choisi de rester à 10€/mois, parce que j'espère voir sortir plus tôt que ça un nouveau modèle de décodeur.skyrick a écrit :je paye encore 10€ en + pour la cable box HD![]()
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l