Activation de l'abonnement à Canal+

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

maradona
Messages : 44
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 10:52
Localisation : VAL DE MARNE H

Activation de l'abonnement à Canal+

Message par maradona » ven. 05 nov. 2010, 17:56

Salut,

Je me suis abonné à Canal + avant hier sur le web. J'ai renseigné mon adresse, mes coordonnées bancaires et mon n° de carte Numéricable et depuis... pas de nouvelles, hormis un mail de confirmation de ma commande :?

Est-ce normal ou bien faut-il que je les contacte ?

Merci d'avance...
Abonné à Numéricable depuis octobre 2010 (offre NC Box Power)
Matériel : Netgear 100 Mb + HD Box + TV Sony 40W4500
Localisation : Créteil (94)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 05 nov. 2010, 18:00

Je pense qu'avant de les appeler tu peux aller sur le portail client, que tu t'y connectes, que tu fasses une réactivation des droits et que tu mettes ton décodeur sur la 4 un certain temps jusqu'à ce que les droits arrivent.
Image

maradona
Messages : 44
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 10:52
Localisation : VAL DE MARNE H

Message par maradona » sam. 06 nov. 2010, 16:45

Le seul problème, c'est que je n'ai pas d'identifiant d'accès à l'espace client de Canal vu que je n'ai pas encore de n° de client...

En gros, je ne sais même pas si ma demande d'abonnement a été prise en compte :?
Abonné à Numéricable depuis octobre 2010 (offre NC Box Power)
Matériel : Netgear 100 Mb + HD Box + TV Sony 40W4500
Localisation : Créteil (94)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 06 nov. 2010, 17:09

Dans ce cas, pas d'autres solutions que de les appeler.
Image

boldair
Messages : 69
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 18:18

Message par boldair » dim. 07 nov. 2010, 21:27

Nico! a écrit :Je pense qu'avant de les appeler tu peux aller sur le portail client, que tu t'y connectes, que tu fasses une réactivation des droits et que tu mettes ton décodeur sur la 4 un certain temps jusqu'à ce que les droits arrivent.
bonsoir,

merci de parler de réactivation des droits, mais j'aimerai savoir comment faire?

Question basique, mais je n'ai pas trouvé ou je peux lancer la réactivation de mes droits par internet.

Je suis abonné numeripassplatinium

boldair

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 07 nov. 2010, 21:34

On parle ici bien de Canal Plus et pas de Numericable ..
Pour réactiver les droits C+ il faut appeler ou bien aller sur son espace client.
Pour Numericable il faut appeler le svc client ou passer en boutique.
Image

boldair
Messages : 69
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 18:18

Message par boldair » dim. 07 nov. 2010, 21:41

Nico! a écrit :On parle ici bien de Canal Plus et pas de Numericable ..
Pour réactiver les droits C+ il faut appeler ou bien aller sur son espace client.
Pour Numericable il faut appeler le svc client ou passer en boutique.
merci de la précision, mais il n'est jamais venu à l'idée de NC de pouvoir faire une réactivation des droits NC par internet.

Ce serait bénéfique pour tout le monde.

boldair

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 07 nov. 2010, 22:55

Si c'est dans leur cahier des charges, tout comme la possibilité de le faire depuis sa TV, mais aucune date n'est avancée.
En revanche c'est totalement HS ... donc on repart sur C+ et rien d'autre.
Merci.
Image

satreelex
Messages : 132
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010, 20:39
Localisation : NC Saint Quentin en Yvelines

Re: Activation de l'abonnement à Canal+

Message par satreelex » mer. 10 nov. 2010, 20:15

maradona a écrit :Salut,

Je me suis abonné à Canal + avant hier sur le web. J'ai renseigné mon adresse, mes coordonnées bancaires et mon n° de carte Numéricable et depuis... pas de nouvelles, hormis un mail de confirmation de ma commande :?

Est-ce normal ou bien faut-il que je les contacte ?

Merci d'avance...
salut,
pour avoir fait l'experience de l'abonnement c+ par internet : la cata,
en effet j'ai attendu 10 jours et ...toujours rien. je les ai appelé et ils n'avaient aucunes traces de mon inscription en ligne ! :eek2:
il vaut mieux s'inscrire directement pas téléphone car tu as tes chaines 30 minutes après...
voila, si ça peut aider ! :lol:

virgsa
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010, 22:53

activation

Message par virgsa » jeu. 11 nov. 2010, 22:58

Faut pas s inquieter moi je me suis abonne le 4 et j'ai recu les images le 6 . je te conseille de debrancher ton decodeur puis de le rebrancher et le laisser sur une chaine canal plusieures heures de preference quand tu es absente...... voila bon courage

Répondre