Activation de l'abonnement à Canal+
Activation de l'abonnement à Canal+
Salut,
Je me suis abonné à Canal + avant hier sur le web. J'ai renseigné mon adresse, mes coordonnées bancaires et mon n° de carte Numéricable et depuis... pas de nouvelles, hormis un mail de confirmation de ma commande :?
Est-ce normal ou bien faut-il que je les contacte ?
Merci d'avance...
Je me suis abonné à Canal + avant hier sur le web. J'ai renseigné mon adresse, mes coordonnées bancaires et mon n° de carte Numéricable et depuis... pas de nouvelles, hormis un mail de confirmation de ma commande :?
Est-ce normal ou bien faut-il que je les contacte ?
Merci d'avance...
Abonné à Numéricable depuis octobre 2010 (offre NC Box Power)
Matériel : Netgear 100 Mb + HD Box + TV Sony 40W4500
Localisation : Créteil (94)
Matériel : Netgear 100 Mb + HD Box + TV Sony 40W4500
Localisation : Créteil (94)
Le seul problème, c'est que je n'ai pas d'identifiant d'accès à l'espace client de Canal vu que je n'ai pas encore de n° de client...
En gros, je ne sais même pas si ma demande d'abonnement a été prise en compte :?
En gros, je ne sais même pas si ma demande d'abonnement a été prise en compte :?
Abonné à Numéricable depuis octobre 2010 (offre NC Box Power)
Matériel : Netgear 100 Mb + HD Box + TV Sony 40W4500
Localisation : Créteil (94)
Matériel : Netgear 100 Mb + HD Box + TV Sony 40W4500
Localisation : Créteil (94)
bonsoir,Nico! a écrit :Je pense qu'avant de les appeler tu peux aller sur le portail client, que tu t'y connectes, que tu fasses une réactivation des droits et que tu mettes ton décodeur sur la 4 un certain temps jusqu'à ce que les droits arrivent.
merci de parler de réactivation des droits, mais j'aimerai savoir comment faire?
Question basique, mais je n'ai pas trouvé ou je peux lancer la réactivation de mes droits par internet.
Je suis abonné numeripassplatinium
boldair
merci de la précision, mais il n'est jamais venu à l'idée de NC de pouvoir faire une réactivation des droits NC par internet.Nico! a écrit :On parle ici bien de Canal Plus et pas de Numericable ..
Pour réactiver les droits C+ il faut appeler ou bien aller sur son espace client.
Pour Numericable il faut appeler le svc client ou passer en boutique.
Ce serait bénéfique pour tout le monde.
boldair
-
- Messages : 132
- Enregistré le : sam. 06 nov. 2010, 20:39
- Localisation : NC Saint Quentin en Yvelines
Re: Activation de l'abonnement à Canal+
salut,maradona a écrit :Salut,
Je me suis abonné à Canal + avant hier sur le web. J'ai renseigné mon adresse, mes coordonnées bancaires et mon n° de carte Numéricable et depuis... pas de nouvelles, hormis un mail de confirmation de ma commande :?
Est-ce normal ou bien faut-il que je les contacte ?
Merci d'avance...
pour avoir fait l'experience de l'abonnement c+ par internet : la cata,
en effet j'ai attendu 10 jours et ...toujours rien. je les ai appelé et ils n'avaient aucunes traces de mon inscription en ligne ! :eek2:
il vaut mieux s'inscrire directement pas téléphone car tu as tes chaines 30 minutes après...
voila, si ça peut aider !

activation
Faut pas s inquieter moi je me suis abonne le 4 et j'ai recu les images le 6 . je te conseille de debrancher ton decodeur puis de le rebrancher et le laisser sur une chaine canal plusieures heures de preference quand tu es absente...... voila bon courage