Bonsoir.
Je constate et subi depuis plusieurs semaines la coupure du son sur GAME ONE MUSIC HD :
Celle-ci se produit au commencement d'un nouveau clip (une seconde de son puis coupure !). Ce soir c'est trés trés souvent !
Je suis obligé de zapper sur une autre chaine puis de revenir sur GAME ONE MUSIC HD pour avoir de nouveau le son !
A noté que j'ai eu depuis 3 semaines, Une box Scientific Atlanta et 2 Sagem MEMORY Box HD donc à priori celà ne viens pas du matériel utilisé !
Mes paramétres pour le son sont : Dolby Digital + SRSLabs Oui
Coupure du son récurrente sur GAME ONE MUSIC HD
- Warren PEACE
Coupure du son récurrente sur GAME ONE MUSIC HD
Modifié en dernier par Warren PEACE le ven. 05 nov. 2010, 16:31, modifié 1 fois.
Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)
- Warren PEACE
Ok Merci ! Je suis en effet rassuré que celà ne provienne ni de ma BOX ni de mon plasma.vince574 a écrit :Salut , je te rassure tu n'es pas le seule pour cette chaine même virus chez moi
J'espère juste une réaction "rapide" du diffuseur pour régler le problème qui perdure depuis des semaines !

Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)