Enregistrement défaillant sur Ciné Premier

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Jah

Enregistrement défaillant sur Ciné Premier

Message par Jah » mer. 20 oct. 2010, 23:32

Bonjour,

Je rencontre un nouveau problème depuis quelques semaines.
L'enregistrement de Ciné Premier le soir à partir de 20h40 est défaillant. Quelques éléments :
- Je peux programmer l'enregistrement.
- L'enregistrement s'effectue, tout du moins, il prend la place nécessaire sur le disque dur.
- La lecture peut s'effectuer mais elle plante systématiquement au bout de quelques minutes, avant que le film ne commence. L'écran devient noir, bien que la lecture progresse, d'après le compteur.
- J'enregistre d'autres chaînes aux mêmes heures sans problème (Ciné Frisson, Ciné Club, Paris Première, Action...).
- Si j'enregistre Ciné Premier dans la journée, ça fonctionne.
- Si j'enregistre Ciné Premier à partir de 20h40 manuellement (pression sur le bouton Enregistrer), ça ne marche pas non plus.
- J'ai vérifié si quelque verrou aurait pu être activé à mon insu ou par mégarde, mais rien de tel.
- Ma box est une Scientific Atlanta.
- J'ai testé le débranchement électrique et la réinitialisation du décodeur, sans succès.

I'm lost.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème et si oui, a-t-il trouvé une solution ?

Cordialement.

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mer. 20 oct. 2010, 23:50

Bonsoir,

Merci d'utiliser le module de recherche avant toute ouverture de sujet.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &highlight

Je ferme.

A+
Image

Verrouillé