MTV Hits & MTV Rock
MTV Hits & MTV Rock
Bonsoir tout le monde,
En allumant mon décodeur, les deux chaînes anglaises du groupe MTV. MTV Hits (canal 260) & MTV Rock (canal 261) viennent d'apparaître (pour l'instant en écran noir). En regardant votre dossier "Offre Tv Numéricable France", elles apparaissent dans l'onglet chaînes musicales.
Avez vous des infos sur une date de reprise?
Merci.
En allumant mon décodeur, les deux chaînes anglaises du groupe MTV. MTV Hits (canal 260) & MTV Rock (canal 261) viennent d'apparaître (pour l'instant en écran noir). En regardant votre dossier "Offre Tv Numéricable France", elles apparaissent dans l'onglet chaînes musicales.
Avez vous des infos sur une date de reprise?
Merci.
SFR Power - Paris 10ème
- ELECTRON 76
Re: MTV Hits & MTV Rock
Bonsoir milkshake.
Pour l'écran noir , c'est le temps qu'ils reprenne le signal DVB-S pour le transformé en DVB-C .
C 'est une affaire de quelques heures .
Bonne soirée
Si comme moi tu vois MTV Hits (canal 260) & MTV Rock (canal 261) sur ton décodeur , c'est que ces chaînes sont déjà reprises et rentrée dans la table NIT .milkshake a écrit :Avez vous des infos sur une date de reprise?
Pour l'écran noir , c'est le temps qu'ils reprenne le signal DVB-S pour le transformé en DVB-C .
C 'est une affaire de quelques heures .
Bonne soirée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
A mon avis, elles vont arrivées par la suite. Il me semble que VH1 Classics ne va plus être distribuée en Europe dans les prochaines semaines. D'ailleurs en Angleterre, elle a été remplacée par une déclinaison d'MTV : MTV Classics. Très bonne programmation d'ailleurs. J'ai pu la matée cet été outre atlantique.
SFR Power - Paris 10ème
- Omn33
Bonjour,
Hier j'avais un écran noir pour ces deux chaînes mais aujourd'hui j'ai le message "cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement".
J'ai une ancienne offre, ceux qui ont les nouvelles offres les reçoivent-ils?
Hier j'avais un écran noir pour ces deux chaînes mais aujourd'hui j'ai le message "cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement".
J'ai une ancienne offre, ceux qui ont les nouvelles offres les reçoivent-ils?
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC