Cohérence de la VOD ?
Cohérence de la VOD ?
Bonsoir.
Hier soir (9 décembre), M6 diffusait 3 nouveaux épisodes du feuilleton "Les bleus dans la police". J'ai regardé les 2 premiers épisodes et, comme il se faisait tard, je me suis dit que je pourrais bien regarder le 3ème le lendemain sur la VOD de NC.
Macache ! Les deux premiers épisodes sont bien là, mais pas le 3ème. Par contre, il y a deux autres épisodes de la saison 2...
Finalement, j'ai regardé ce fameux 3ème épisode directement sur le site web de "M6 Replay".
Ma remarque : il faudrait que NC soit au carré par rapport à ce qu'il affirme diffuser sur sa VOD. S'il prétend diffuser "M6 Replay", qu'il le fasse bien et complètement.
PS : ce n'est pas la 1ère fois que je constate un tel pataquès...
Hier soir (9 décembre), M6 diffusait 3 nouveaux épisodes du feuilleton "Les bleus dans la police". J'ai regardé les 2 premiers épisodes et, comme il se faisait tard, je me suis dit que je pourrais bien regarder le 3ème le lendemain sur la VOD de NC.
Macache ! Les deux premiers épisodes sont bien là, mais pas le 3ème. Par contre, il y a deux autres épisodes de la saison 2...
Finalement, j'ai regardé ce fameux 3ème épisode directement sur le site web de "M6 Replay".
Ma remarque : il faudrait que NC soit au carré par rapport à ce qu'il affirme diffuser sur sa VOD. S'il prétend diffuser "M6 Replay", qu'il le fasse bien et complètement.
PS : ce n'est pas la 1ère fois que je constate un tel pataquès...
La présence de "M6 Replay" sur la VOD de NC doit certainement faire l'objet d'un accord entre ces deux sociétés. Le contraire me surprendrait.
Accord qui n'est pas bien mis en oeuvre.
Par M6 qui, d'après ce que je lis ci-dessus, n'injecte pas les sources adéquates et par NC qui semble ne pas contrôler le contenu de ce qui est injecté dans ses tuyaux.
Mais peu importe : le travail est mal fait et c'est quand même le client qui en pâtit.
Accord qui n'est pas bien mis en oeuvre.
Par M6 qui, d'après ce que je lis ci-dessus, n'injecte pas les sources adéquates et par NC qui semble ne pas contrôler le contenu de ce qui est injecté dans ses tuyaux.
Mais peu importe : le travail est mal fait et c'est quand même le client qui en pâtit.
Bonsoir.
Désolé de vous contredire, mes bons amis.
Le M6 Replay qu'on trouve sur la VOD de NC est "habillé" par NC. L'aspect de cette page n'est absolument pas le même que sur le "M6 Replay" qu'on trouve sur le web.
J'en déduis par conséquent que la patte de NC est passée par là et que, ce faisant, NC pourrait peut-être vérifier que le contenu est pertinent. Cela s'appelle couramment "le service clientèle".
Imaginez qu'un commerçant vende des produits laitiers périmés en prétendant que c'est son grossiste qui le lui a livré dans cet état-là. Personne ne le croirait...
Je pense que c'est pareil ici.
NC, en tant que distributeur final, et rétribué en tant que tel par ses clients, est responsable du produit qu'il distribue.
Désolé de vous contredire, mes bons amis.
Le M6 Replay qu'on trouve sur la VOD de NC est "habillé" par NC. L'aspect de cette page n'est absolument pas le même que sur le "M6 Replay" qu'on trouve sur le web.
J'en déduis par conséquent que la patte de NC est passée par là et que, ce faisant, NC pourrait peut-être vérifier que le contenu est pertinent. Cela s'appelle couramment "le service clientèle".
Imaginez qu'un commerçant vende des produits laitiers périmés en prétendant que c'est son grossiste qui le lui a livré dans cet état-là. Personne ne le croirait...
Je pense que c'est pareil ici.
NC, en tant que distributeur final, et rétribué en tant que tel par ses clients, est responsable du produit qu'il distribue.
- Macpeace
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- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Ce qui est légitime, c'est que lorsqu'on est persuadé d'avoir raison et d'être dans son bon droit, il faut pousser la démarche jusqu'au bout.
C'est vrai, c'est stérile de râler sans rien faire. Si j'étais à ta place, je me fendrai d'un petit courrier, bien tourné, à Numericable pour expliquer la nature de mon mécontentement et demander un remboursement partiel de mon abonnement pour service non rendu.
C'est vrai c'est incroyable comme situation. Je vais voir aussi à faire écrire mes enfants parce que la Catch-Up Disney c'est pas la joie non plus ....
C'est vrai, c'est stérile de râler sans rien faire. Si j'étais à ta place, je me fendrai d'un petit courrier, bien tourné, à Numericable pour expliquer la nature de mon mécontentement et demander un remboursement partiel de mon abonnement pour service non rendu.
C'est vrai c'est incroyable comme situation. Je vais voir aussi à faire écrire mes enfants parce que la Catch-Up Disney c'est pas la joie non plus ....
Bonjour et merci à "Geek" pour son précieux conseil.
Je vais immédiatement écrire une belle lettre bien chiadée à Numericable, en n'oubliant pas de leur demander de me filer 2 mois d'abonnement gratuit. Le préjudice que j'ai subi mérite bien ça !
Et je suis certain qu'ils me dédommageront sans retard, comme ils l'ont d'ailleurs toujours fait jusqu'ici.
Quant au dysfonctionnement de la catchup de Disney Channel, j'encourage ses enfants à bien s'appliquer. Haie atansion haut fôtes !
(PS : je rigole, bien entendu !)
Je vais immédiatement écrire une belle lettre bien chiadée à Numericable, en n'oubliant pas de leur demander de me filer 2 mois d'abonnement gratuit. Le préjudice que j'ai subi mérite bien ça !
Et je suis certain qu'ils me dédommageront sans retard, comme ils l'ont d'ailleurs toujours fait jusqu'ici.
Quant au dysfonctionnement de la catchup de Disney Channel, j'encourage ses enfants à bien s'appliquer. Haie atansion haut fôtes !
(PS : je rigole, bien entendu !)