Vod - Panne générale
Vod - Panne générale
Bonsoir.
Depuis hier soir, il m'est impossible de me connecter à la VOD alors que tout fonctionnait très bien jusqu'alors.
Hier soir donc, j'arrivais à la page "Chargement en cours", mais le curseur tournait indéfiniment.
Ce soir, après un reboot électrique, j'ai un message indiquant que l'accès est momentanément indisponible avec le code erreur 66000 ou code erreur 21.
Je souhaiterais savoir si le problème vient de chez moi ou du réseau sur Rennes.
Merci de vos réponses.
Depuis hier soir, il m'est impossible de me connecter à la VOD alors que tout fonctionnait très bien jusqu'alors.
Hier soir donc, j'arrivais à la page "Chargement en cours", mais le curseur tournait indéfiniment.
Ce soir, après un reboot électrique, j'ai un message indiquant que l'accès est momentanément indisponible avec le code erreur 66000 ou code erreur 21.
Je souhaiterais savoir si le problème vient de chez moi ou du réseau sur Rennes.
Merci de vos réponses.
Bonjour, je confirme le pb de vod, il y a aussi un pb de puissance de signal sur le transpondeur de m6hd qui a une puissance très faible et qui freeze énormément.
Il semblerais qu'il y est aussi un problème touchant tous les modems 100 mbs sur rennes avec des débits anormaux d'après la cellule d'expertise.
Il semblerais qu'il y est aussi un problème touchant tous les modems 100 mbs sur rennes avec des débits anormaux d'après la cellule d'expertise.
Bonjour.
Depuis hier, je n'ai plus accès à la VOD, le fond bleu avec "Le Vidéo Club" défilant avant de me signaler que le service est indisponible et de réessayer ultérieurement.
J'ai un code erreur 20 ou 21.
J'ai bien tenté de débrancher électriquement, mais rien n'y fait.
Après appel au service Client, un message m'informe que le service est perturbé, mais je ne suis pas allé jusqu'à parler à un conseiller.
D'autres personnes ont-ils le même problème ?
Merci.
Depuis hier, je n'ai plus accès à la VOD, le fond bleu avec "Le Vidéo Club" défilant avant de me signaler que le service est indisponible et de réessayer ultérieurement.
J'ai un code erreur 20 ou 21.
J'ai bien tenté de débrancher électriquement, mais rien n'y fait.
Après appel au service Client, un message m'informe que le service est perturbé, mais je ne suis pas allé jusqu'à parler à un conseiller.
D'autres personnes ont-ils le même problème ?
Merci.
- ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Bonjour Frodon035 .
Moi j'ai ceci depuis hier !.
<i>ETAT DU RESEAU
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
76610 Le Havre :
Un incident a été détecté. Vous pouvez rencontrer le problème suivant :
* VOD : Acces au portail impossible
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services au plus vite.</i>
Donc je pense qu'il y a effectivement un problème .
Bonne journée . A+
Moi j'ai ceci depuis hier !.
<i>ETAT DU RESEAU
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76610 Le Havre :
Un incident a été détecté. Vous pouvez rencontrer le problème suivant :
* VOD : Acces au portail impossible
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services au plus vite.</i>
Donc je pense qu'il y a effectivement un problème .
Bonne journée . A+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
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