France 3 DVB-T sur Marseille n'est pas sur la 3 ? corrigé
France 3 DVB-T sur Marseille n'est pas sur la 3 ? corrigé
Lors du lancement de la DVB-T via NC on nous a expliqué que France3 n'était pas sur la 3 car c'est une chaine locale (pourtant en aérien elle est sur la 3).
Au lancement de France 3 HD on nous la pose en 353 car la version HD n'a pas les décrochages locaux.
Par contre en 3 on a la version avec décrochage qui n'est pas en 3 en DVB-T.
Tout ça manque de logique.
Que NC nous mette France3 en 3 sur le DVB-T, toute les télés ne permettant pas la renumérotation des chaine TNT.
<b>Edit de Nico! : titre modifié.</b>
Au lancement de France 3 HD on nous la pose en 353 car la version HD n'a pas les décrochages locaux.
Par contre en 3 on a la version avec décrochage qui n'est pas en 3 en DVB-T.
Tout ça manque de logique.
Que NC nous mette France3 en 3 sur le DVB-T, toute les télés ne permettant pas la renumérotation des chaine TNT.
<b>Edit de Nico! : titre modifié.</b>
Modifié en dernier par fzu2801 le jeu. 23 déc. 2010, 19:10, modifié 1 fois.
- Nico!
- Team GC
Re: France 3 NC DVB-T et logique.
Bonjour ?
Qui a expliqué ça ? ça ne me dit rien.fzu2801 a écrit :Lors du lancement de la DVB-T via NC on nous a expliqué que France3 n'était pas sur la 3 car c'est une chaine locale (pourtant en aérien elle est sur la 3).

Excuses moi, effectivement bonjour.
En fait je retrouve pas il me semblait avoir entendu ça sur le fil DVB-T Marseille mais j'ai juste retrouvé ce message de satai:Qui a expliqué ça ? ça ne me dit rien.
Néanmoins France3 sur la 3 en DVB-T ce serait logique.les chaines locale lcm f3 n'envoient pas la numerotation automatique c'est pourquoi selon les appareils elle se retrouvent en 70
- ELECTRON 76
Bonjour fzu2801.
.
France 3 DVB-T sur Le Havre est bien sur la 3
.
France 3 sur la TNT terrestre est bien sur la 3 .
C'est même d'ailleurs pour cela que Numéricable reprend le R1 terrestre sur ton émetteur à partir de ta TDR pour les décrochages régionaux
.
Bonne journée
Je ne comprend pas ce que tu veut direfzu2801 a écrit :Que NC nous mette France3 en 3 sur le DVB-T, toute les télés ne permettant pas la renumérotation des chaine TNT.

France 3 DVB-T sur Le Havre est bien sur la 3

C'est même d'ailleurs pour cela que Numéricable reprend le R1 terrestre sur ton émetteur à partir de ta TDR pour les décrochages régionaux

Bonne journée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
Ce n'est pas le cas sur marseille.ELECTRON 76 a écrit :Bonjour fzu2801.
Je ne comprend pas ce que tu veut direfzu2801 a écrit :Que NC nous mette France3 en 3 sur le DVB-T, toute les télés ne permettant pas la renumérotation des chaine TNT..
France 3 DVB-T sur Le Havre est bien sur la 3.
C'est même d'ailleurs pour cela que Numéricable reprend le R1 terrestre sur ton émetteur à partir de ta TDR pour les décrochages régionaux.
Bonne journée
- Nico!
- Team GC
Je vais renommer le sujet pour voir si on a plus de visibilité et essayer de trouver une réponse.fzu2801 a écrit :En fait je retrouve pas il me semblait avoir entendu ça sur le fil DVB-T Marseille mais j'ai juste retrouvé ce message de satai:
les chaines locale lcm f3 n'envoient pas la numerotation automatique c'est pourquoi selon les appareils elle se retrouvent en 70