panne noos analogique

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
yannick

panne noos analogique

Message par yannick » lun. 20 juin 2005, 17:20

Au secours, je suis perdu...
J'ai emménagé dans un appartement il y a 3 mois, qui a été câblé Noos par l'ancienne habitante. J'ai branché ma TV, et obtenais jusqu'à vendredi les 6 chaînes nationales+6 autres.
Depuis vendredi, plus rien. N'étant pas un féru de TV, je n'ai aucune envie d'avoir 50 ou 100 chaînes et donc de prendre un abonnement. Mais par ailleurs, le branchement sur l'antenne de toit ne fonctionne pas non plus. J'ai pu lire sur un autre forum que Noos débranchait ce raccordement en arrivant chez un nouveau client... Comment obtenir la possibilité d'avoir ne serait-ce que les 6 chaînes nationales ?! Qu'est-ce que l'offre "Noos analogique" ?
Merci mille fois de votre aide...

Avatar du membre
mickv
Messages : 397
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 00:10
Localisation : North America

Message par mickv » mar. 21 juin 2005, 10:08

Plusieurs cas de figure...
votre immeuble est il en contrat collectif avec Noos ?
Si oui : appelez Noos pour venir vous rebrancher gratuitement.

L'installation de Noos pour l'ancien locataire a t'elle été faite en parallèle de l'installation hertzienne ? Existe t'il une installation hertzienne ? (certains immeubles l'abandonnent purement...)
Si Noos est la seule prise : appelez les pour une remise sur le hertzien (si votre ancien locataire a bien acquitté ses 40€ ), sinon c'est comme si l'ancien locataire avait fait une modification dans l'appartement sans une remise en l'état...
The Infinite Power Of Cable
*********************************
Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA

yannick

Message par yannick » mar. 21 juin 2005, 10:40

Merci beaucoup pour cet éclairage ; je vais pouvoir appeler le syndic pour savoir ce qu'il en est, et éventuellement Noos par la suite.
J'espère juste que les pannes d'émission de Noos dont on entend parler ici ou là ne sont pas à l'origine de cette brutale disparition... Merci encore.

Répondre