Compatibilité des réseaux UPC et Noos

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Itachi
Messages : 2
Enregistré le : lun. 20 juin 2005, 11:02

Compatibilité des réseaux UPC et Noos

Message par Itachi » lun. 20 juin 2005, 16:47

Salut à tous,

Je suis un nouvel abonné UPC et un ancien Noos suite à mon déménagement.

En fait je voudrais savoir si le cryptage utilisé par UPC et Noos est le même ? En gros pourrais-je utiliser ma carte UPC chez mes parents qui sont sur Noos dans leur décodeur et avoir toutes mes chaînes (car ils ont un forfait avec peu de chaînes alors que moi j'ai canal+) et inversement?

De plus, si quelqu'un sait quand on aura droit au PVR pour les abonnés UPC ca serait cool car je trouve le petit décodeur UPC vraiment très moche, personnelemnt je préfère de loin les décodeurs Noos!!!!

Merci pour les réponses éventuelles!!!

Avatar du membre
mickv
Messages : 397
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 00:10
Localisation : North America

Re: Compatibilité des réseaux UPC et Noos

Message par mickv » lun. 20 juin 2005, 17:01

Itachi a écrit :Salut à tous,

Je suis un nouvel abonné UPC et un ancien Noos suite à mon déménagement.

En fait je voudrais savoir si le cryptage utilisé par UPC et Noos est le même ? En gros pourrais-je utiliser ma carte UPC chez mes parents qui sont sur Noos dans leur décodeur et avoir toutes mes chaînes (car ils ont un forfait avec peu de chaînes alors que moi j'ai canal+) et inversement?
Le but étant de ne vendre qu'une seule offre à terme, il faudrait essayer, tout dépend si Noos et UPC utilisent les mêmes classes de chaînes. A priori je dirais oui en Viaccess 2.
Itachi a écrit : De plus, si quelqu'un sait quand on aura droit au PVR pour les abonnés UPC ca serait cool car je trouve le petit décodeur UPC vraiment très moche, personnelemnt je préfère de loin les décodeurs Noos!!!!

Merci pour les réponses éventuelles!!!
Aucune idée :p mais je pense que oui aussi après la fusion totale
The Infinite Power Of Cable
*********************************
Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA

Itachi
Messages : 2
Enregistré le : lun. 20 juin 2005, 11:02

Message par Itachi » lun. 20 juin 2005, 17:10

Merci Mickv pour ta réponse,

J'avais essayé à l'époque ou je venais de m'abonner à UPC pour voir si ma carte passait chez mes parents mais non elle est en "carte invalide" mais bon à l'époque c'était encore le viacess 1. Je vais réessayer de temps en temps avec le viacess 2 pour voir si ca fonctionne!!!

En vivement le PVR pour le réseau UPC!!!!!!

Répondre