Bonsoir.
Je constate que sur ma CABLEBOX HD lorsque je programme un enregistrement via le GUIDE DES PROGRAMME celui-ci est décalé de 3 JOURS dans "Enregistrements programmés" !!! (J'avais prévu un enregistrement ce samedi qui ne sait donc pas fait !!! GRRR)
La chaine, le programme et l'heure sont bons mais le jour est decalé de +3 :
exemple : j'ai programmé la FORMULE 1 via le GUIDE DES PROGRAMME celui-ci se retrouves dans mes Enregistrements programmés à "mar 13h55-16h05 au lieu de dim 13h55-16h05".
Avez-vous des infos sur ce problème très génant ? MERCI
Sinon, d'habitude le GUIDE DES PROGRAMME permet de voir les programmes sur 8 jours et en ce moment nous n'avons que 4 jours de disponibles soit jusqu'a Mardi ! Ce qui fait court.
Programmation ENREGISTREMENT defectueux !
- Warren PEACE
Programmation ENREGISTREMENT defectueux !
Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)
Bonjour,
+ 1
Un palliatif:
Après une programmation avec le guide :
aller sur l'enregistrement, appuyer sur la touche enregistrement,
modifier la date et OK
Ce n'est pas l'idéal mais cela permet dans un premier temps de pouvoir enregistrer via le guide, en attendant que NC remédie à ce pb.
à+
+ 1
Un palliatif:
Après une programmation avec le guide :
aller sur l'enregistrement, appuyer sur la touche enregistrement,
modifier la date et OK
Ce n'est pas l'idéal mais cela permet dans un premier temps de pouvoir enregistrer via le guide, en attendant que NC remédie à ce pb.
à+
LaBox 8 fibre, HD Box 8, tel quatro. Débit max 1go Mbits/s
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
Avant d'ouvrir un nouveau sujet, merci de vérifier que le sujet n'est pas déjà abordé par ailleurs, à l'aide de la fonction recherche du forum.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=9550
Je ferme.
Bonne soirée,
Avant d'ouvrir un nouveau sujet, merci de vérifier que le sujet n'est pas déjà abordé par ailleurs, à l'aide de la fonction recherche du forum.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=9550
Je ferme.
Bonne soirée,