Bonjour,
Désolé, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans les recherches, aussi je me permets de vous la soumettre :
J'ai un accès Numericable internet, et je souhaite souscrire à l'offre TV.
Je souhaite savoir, puisque mon modem est assez éloigné de mes 2 téléviseurs, comment va se passer l'installation ? des câbles qui partent de l'arrivée internet ou une nouvelle installation est nécessaire ? D'avance merci
Souscription offre TV en plus de l'accès internet
- Mekthoub
Re: Souscription offre TV en plus de l'accès internet
Bonjour Seiman!
Tu peux faire poser deux prises murales supplémentaire, près de tes deux télés. Ou alors comme tu as dit, ta vieille prise murale, un répartiteur deux ou trois sorties, et des câbles qui partent vers partout. Ensuite selon l'offre TV choisie, tu peux avoir zero (offre iTNT), un, ou deux décodeur TV (option multi-TV). Le ou les téléviseurs qui n'auront pas de décodeur montreront juste moins de chaînes.
C'est bête, mais je crois que l'offre TV+Net 30 Mégas sur câblebox n'existe plus. Sinon elle aurait été économique pour toi. Par contre, chaque décodeur t'apporte un modem 30 Mégas supplémentaire, toujours appréciable.
Tu peux faire poser deux prises murales supplémentaire, près de tes deux télés. Ou alors comme tu as dit, ta vieille prise murale, un répartiteur deux ou trois sorties, et des câbles qui partent vers partout. Ensuite selon l'offre TV choisie, tu peux avoir zero (offre iTNT), un, ou deux décodeur TV (option multi-TV). Le ou les téléviseurs qui n'auront pas de décodeur montreront juste moins de chaînes.
C'est bête, mais je crois que l'offre TV+Net 30 Mégas sur câblebox n'existe plus. Sinon elle aurait été économique pour toi. Par contre, chaque décodeur t'apporte un modem 30 Mégas supplémentaire, toujours appréciable.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l