Problème de droits sur certaînes chaînes !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Problème de droits sur certaînes chaînes !

Message par ELECTRON 76 » mer. 18 août 2010, 10:34

Bonjour .

Depuis ce matin les chaînes :

- Equidia
- Disney channel
-Weo
- Normandie tv

n'ont plus de droits :!:

Par contre si ont retire la carte et que l'on la remet , les chaînes sont en clair . Si ont zappe sur une autre chaîne et que l'ont revient sur la chaîne à problème = plus de droits :!: .

Croyant que cela venait de ma carte ou décodeur , je suis allé voir chez ma voisine qui a une cablebox Philips et le bouquet Max et elle a le même problème ! .

Mis à part cela les chaînes qui compose l'option PASS Famille ne sont toujours pas à jour car il manque les chaînes musicales :roll: .

Avez vous constatez ce problème chez vous ? .

Merci d'avance pour vos réponses 8o) .

Bonne journée :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

garga
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 24 juin 2010, 10:33

meme probleme à pantin

Message par garga » mer. 18 août 2010, 10:59

depuis ce matin j'ai le même problème en ce qui concerne équidia. Il me marque vous n'êtes pas abonné à cette chaine alors que celle ci figure dans mon bouquet. Comme d'habitude je fais toujours les mêmes manipulations rien. je décide d'appeler le service client pour m'entendre dire que si au bout de 72 heures le problème persiste vous serez contacter par le service spécialiser. je trouve que c'est un manque de respect envers les abonnés

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » mer. 18 août 2010, 11:40

Re ,

Pour l'instant le problème semble résolut :roll: mais ne crions pas victoire :no: .

Si des responsables de Numéricable lisent nos messages sur le site , il serait bien qu'ils prenne connaissance du message que j'ai poster ici au sujet de PASS Famille > http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 337#187337

Depuis Lundi matin j'ai téléphoner 10 fois à la hot ligne sans résultats bien sur ! . Et je suis aller 2 fois à la boutique du Havre dont 1 fois avec mon décodeur et ma carte :!: .

Et après ceci , ils ont le culot de m'appeler sur mon portable pour une enquête de satisfaction :evil: . Je leurs ais raccrocher au nez :? .

Désoler pour le HS mais j'ai les nefs à vifs :( .

Bonne journée à tous :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Répondre