[Résolu] Problème de droits "Prenium"

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

[Résolu] Problème de droits "Prenium"

Message par NOUNOU67 » mar. 17 août 2010, 08:13

Bonjour,

Depuis 10 minutes je n'ai plus accès aux chaines de mon ancien forfait prénium (AB1, SERIE CLUB...)

Le message "cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement"
apparait sur l'écran

:shock:

J'ai redémarré la box sans succès...

D'autres personnes dans ce cas? Dois je appeler le service client à votre avis?
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mar. 17 août 2010, 08:26

Attends un petit peu... Y a peut être un problème qui va être résolu dans les heures qui viennent... Si ça dure jusqu'à demain peut être faudra t il se bouger...
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » mar. 17 août 2010, 08:31

Merci de ta réponse.

En fait le problème est plus grave car TF1 HD, France 2... sont annoncées comme non incluses dans mon forfait....

Je preécise que je sors de deux mois d'offre infinity qui s'est terminé ce matin.

Un problème de mise à jour dans mon compte avec les nouvelles offres???
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mar. 17 août 2010, 08:37

Coupes la box un moment... Sinon effectivement ça ressemble à un problème de droits.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » mar. 17 août 2010, 09:08

C'est bon, appel au service technique, demande des nunéros sous la carte du décodeur, attente 5 minutes sur la une et hop ! les chaines sont là.

Réglé en 1 minute au tel :yipee:
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mar. 17 août 2010, 09:18

Quel service client !! :shock: :D ! Comme quoi tout est possible ! :lol:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » mar. 17 août 2010, 15:35

Bonjour,

Des fois le service client c'est une vraie loterie. Mais mieux vaut ne trop souvent devoir le contacter.

Répondre