plus de réception TV Paris 18eme

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
chapelle18

plus de réception TV Paris 18eme

Message par chapelle18 » mar. 03 août 2010, 14:43

Depuis vendredi dernier, plus aucune réception de TV sur Paris rue de la chapelle, téléphone Ok, internet Ok, mais absence de signal TV, de même chez mon voisin étage inférieur. Depuis hier j'essais inexorablement de joindre la hot line, plus de 30 tentatives, après des dizaines de minutes à écouter les mêmes rengaines publicitaires, ( j'ai eu le temps de finir tout mon repassage !) finalement j'ai enfin réussi à joindre la hot line ce matin, RDV pris à domicile samedi prochain. Quand je lis que les services clients Numéricable s'améliorent depuis quelque temps, et bien j'ai du mal à le croire !
En attendant mon abonnement court, j'ai dépensé: et beaucoup de temps et d'argent (ma facture télécom reste à venir) tout cela rien que pour avoir un service qui fonctionne ! Je ne suis pas content du tout .

guizmo71

Message par guizmo71 » jeu. 05 août 2010, 10:01

Depuis hier soir, j'ai plus de télévision dans le 12ème arrondissement de Paris.
Et maintenant, il semble qu'internet soit touché. Ca va faire comme il y a plusieurs années ou pendant 3-4 jours on n'a eu ni internet, ni télé. Et le SAV avait fini par mettre un message en boucle pour éviter de se faire emm*** :roll:

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » jeu. 05 août 2010, 10:07

bonjour,

Le sujet initialement ouvert fait mention d'un dysfonctionnement sur Paris 18. Merci de veiller à ne pas faire un HS.

A+
Image

Répondre