Canal + à la demande
Canal + à la demande
bonjour a tous
voila cela fait 3 mois que canal+ a la demande ne fonctionne pas a chaque appel il me faisait des manipulations sans succé...
aujourd'hui je téléphone et on me dit qu'il faut le decodeur avec disque dur pour que cela fonctionne!!!!
bin si j'aurais su car pendant 3 mois j'attend pour rien...
mais est ce vrai il y en a t'il qu'ils ont canal a la demande sans disque dur?
merci
voila cela fait 3 mois que canal+ a la demande ne fonctionne pas a chaque appel il me faisait des manipulations sans succé...
aujourd'hui je téléphone et on me dit qu'il faut le decodeur avec disque dur pour que cela fonctionne!!!!
bin si j'aurais su car pendant 3 mois j'attend pour rien...
mais est ce vrai il y en a t'il qu'ils ont canal a la demande sans disque dur?
merci
Robé
merci pour la réponseNico! a écrit :C'est n'importe quoi ... pas besoin de disque dur pour accéder à un service de TV de rattrapage ... suffit d'être abonné à Canal et d'avoir un décodeur qui permet l'accès à la VOD.
donc il ce foute de moi c'est bien sa?
car il était sur de lui donc il ma dit n'importe quoi...
Robé
j'ai le sagem sans disqueMaxximum a écrit :Je crois qu'il faut bien un décodeur avec DD... mais pour les abonnés CanalSat
Le câble n'est pas concerné.
De quel décodeur disposes tu ? "ca marche pas" mais que se passe t il ?
quand je vais sur la vod je selectionne canalplus a la demande il me marque:"votre abonnement ne permet pas d'accéder a ce service.pour plus de renseignement appelez votre service client.
alors que je suis abonné a canal+ 4 étoiles.
Robé
Je confirme, cette réponse est valable pour les abonnés Canalsat ou canal+ <b>via Satellite !! </b>( où pour avoir accès aux services à la demande de canal, il faut le decodeur "canal+ le cube" ou un décodeur avec possibilité de brancher un DD externe et pour lequel la fonction enregistrement a été débloquée ... moyennant la somme de 6 ou 7 euros par mois)Maxximum a écrit :Je crois qu'il faut bien un décodeur avec DD... mais pour les abonnés CanalSat
Le câble n'est pas concerné.
Les abonnés câble ne sont pas concernés
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
J'ai eu un problème récemment suite à un changement de décodeur après une panne. Plus de VOD. Après appel à la hot qui m'a fait faire des tas de manips qui n'ont rien changé ( j'avais pourtant signalé le changement de décodeur ... ) j'ai fini par avoir un trait de lumière (
), l'activation du modem du nouveau décodeur! Et bien c'était ça, après l'activation plus de problème ....
Si ça peut servir à quelqu'un. :)

Si ça peut servir à quelqu'un. :)
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD