Ouest lyonnais

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Ouest lyonnais

Message par dratigno » mer. 28 juil. 2010, 22:12

Bonjour à tous,

Nous sommes quelques abonnés a avoir quelques problèmes avec la TV depuis lundi !
Nous avons des gèles d'images et des freezes qui sont régulières et plus importantes qu'avant.

Sur leur espace client il est indiqué aucun incident sur reseau.

Rencontrez vous vous aussi une dégradation de la reception TV ?

A noter RTL9, la reception est horrible.

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mer. 28 juil. 2010, 22:51

Bonsoir.

Dans quel secteur te trouves-tu ?

Le mieux est de l'indiquer dans ta signature.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » jeu. 29 juil. 2010, 10:10

Bonjour, attention si vous appelez la hot line ils risquent de vous envoyez un technicien, je sais de quoi je parle, j'ai eu des pixellisation sur la tnt gratuite via le cable (certaines chaines de FRANCE TELEVISIONS) ils voulaient me l'envoyer mais grace au service consommateur de NUMERICABLE, ils m'ont dit que s'était un problème réseau (sur celui de TOULOUSE). Quand au moniteur réseau je commence à avoir des doutes sur son efficacité!!!!!

Avatar du membre
cgn
Messages : 63
Enregistré le : sam. 13 oct. 2007, 11:17
Localisation : Numericable [69]

Message par cgn » jeu. 29 juil. 2010, 10:37

Je pense qu'ils ont de gros problèmes dans l'ouest Lyonnais...Je n'ai plus aucun services depuis plus de 3 semaines, j'en suis a mon 5eme rdv annulé par le service technique...espérons qu'ils trouvent car c'est insupportable...

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » jeu. 29 juil. 2010, 11:17

Que vous réponds la hot line?

Avatar du membre
cgn
Messages : 63
Enregistré le : sam. 13 oct. 2007, 11:17
Localisation : Numericable [69]

Message par cgn » jeu. 29 juil. 2010, 11:35

C'est variable, le plus souvent d'eteindre puis de rallumer mon décodeur (hotline africaine)...Que le problème vient de mon quartier et que des techniciens réseau sont déployés depuis une semaine mais qu'ils ne trouvent pas (hotline locale). C'est un peu la politique de l'autruche...

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » jeu. 29 juil. 2010, 14:19

Bon courrage.

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » jeu. 29 juil. 2010, 16:35

En plus d'avoir des soucis par le biais du décodeur, nous avons aujourd'hui TF1, M6, FR2, ARTE ( chaines HD DVB-T ) manquantes !

Mais il y a aucun incident indiqué sur le moniteur réseau.

Bizarre, non ?
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » sam. 31 juil. 2010, 19:44

les chaines DVB-T sont toutes de retour mais les gels images sur les chaines par le décodeur sont toujours bien présentes.

Pourtant sur le diagnostique, j'ai 100% sur la qualité signal et niveau signal.

cela peut il provenir du décodeur sagem ?
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » dim. 01 août 2010, 21:36

juste pour info, je constate que ma connexion par le biais du décodeur sagem se déconnecte régulièrement.

j'ai testé onc en branchant ma ps3 et que ce fut compliqué pour faire un match en reseau.
Et quand j'arrive à lançer une partie, ca lag et met 3sec avant de faire ce que je souhaite.

Donc entre le problème avec le mode modem et les problèmes TV pensez vous que je devrais procéder à un échange du décodeur ?

Si oui mieux vaut prendre de nouveau un sagem ?
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

Répondre