Foot+ en 16/9 ou en 4/3 sur NC ?
Foot+ en 16/9 ou en 4/3 sur NC ?
Les chaines Foot+ sur NumériCable sont diffusées en 16/9 ou en 4/3 ?
Peut-on y accéder si on passe par une PowerCam Pro à la place du décodeur (un fois abonné, pas besoin de rentrer un code à chaque fois qu'on y accède ?) ?
Peut-on y accéder si on passe par une PowerCam Pro à la place du décodeur (un fois abonné, pas besoin de rentrer un code à chaque fois qu'on y accède ?) ?
- Nico!
- Team GC
Si tu te réfères à ça : http://www.numericable.fr/chaines/pdf/l ... 072010.pdf qui est la future numérotation, elles ne sont pas en 16/9. Mais vu qu'il y a quelques erreurs, il se peut que ce soit faux.
Le meilleur moyen serait de savoir si Foot+ est diffusé en 4/3 ou en 16/9 chez les autres ... le sat en particulier car Numericable ne fait que reprendre le signal diffusé par Canal.
Concernant la Powercam ... il y a de nombreux sujet traitant du sujet.
Le meilleur moyen serait de savoir si Foot+ est diffusé en 4/3 ou en 16/9 chez les autres ... le sat en particulier car Numericable ne fait que reprendre le signal diffusé par Canal.

Merci pour les réponses.Nico! a écrit :Si tu te réfères à ça : http://www.numericable.fr/chaines/pdf/l ... 072010.pdf qui est la future numérotation, elles ne sont pas en 16/9. Mais vu qu'il y a quelques erreurs, il se peut que ce soit faux.
Je sais que Foot+ est diffusé en 16/9 sur internet... Sur le sat je ne sais pas, mais effectivement, NC annonce du 4/3 ! Surprenant !
<b>Pour les chaines Foot+ avec la PowerCam je n'ai rien vu de spécifique (peut être ai-je mal cherché). Ce sont des chaines spéciales c'est pour ça que je pose la question. </b>
Sinon j'ai bien compris que la PowerCam marchait avec les autres chaines payantes.
- micheldelyon