Le trop long Topic des "freezes" TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Re: Le trop long Topic des "freezes" TV

Message par daftpunk77 » mer. 18 mars 2020, 22:29

Thomas45 a écrit :
mer. 18 mars 2020, 21:13
daftpunk77 a écrit :
mer. 18 mars 2020, 05:09
En attendant que ce problème soit réglé un jour ou l'autre je vous conseille de regarder les chaînes Canal en OTT via l'application MyCanal.
Si l'on n'est pas abonné à CANAL en OTT cela fonctionnera-t-il malgré tout si je vais sur myCANAL via mon téléviseur connecté SAMSUNG 32 J6300 ? Ça serait tiptop... :wink:
Sur les téléviseurs connectés, il y a une application MyCanal lorsqu'ils sont sous Android TV (Sony , Philips ...), ou sous Tizen pour Samsung.

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Re: Le trop long Topic des "freezes" TV

Message par tof7249 » mer. 18 mars 2020, 22:57

Je regarde canal+ (4) ce soir via la box et je n'ai aucune pixellisations. Signal parfait.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Le trop long Topic des "freezes" TV

Message par dlvb31 » mer. 18 mars 2020, 23:37

Bonsoir,

J'ai regardé les chaines Canal de soir: seul Canal+ pixelise, notamment sur les visages.
Aucun souci sur les autres chaines.

Le problème n'est pas si local que cela...

Canal si tu nous lis...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Re: Le trop long Topic des "freezes" TV

Message par jacques0805 » jeu. 19 mars 2020, 16:38

dlvb31 a écrit :
mer. 18 mars 2020, 23:37
Bonsoir,

J'ai regardé les chaines Canal de soir: seul Canal+ pixelise, notamment sur les visages.
Aucun souci sur les autres chaines.

Le problème n'est pas si local que cela...

Canal si tu nous lis...

A+
8o)
Bonjour,
Canal est au courant depuis le 9 janvier ou j'avais ecrit dans le salon des decrypteurs :
.
mathoj1
09 janvier 2020 à 16:15R
Bonjour,
Je viens d’être recontacté par un technicien de Canal a jet de l'incident que j'avais signalé sur la communauté :
https://assistance.canal.fr/questions/1 ... ox-sfr-cab...
Je lui ai confirmé que depuis la "bascule" ce probleme est sur ma box est réglé.
Je m'appercois que je n'avais pas depuis octobre confirmé sa résolution sur la communauté.
Un bon point pour le service technique de Canal qui suit les problemes, un mauvais point pour moi.
Par contre je lui ai signalé un autre probleme apparu depuis la "bascule" :
Sur la chaine Canal (4 ou 152) le soir ma femme constate souvent quand elle regarde des films de la "pixellisation".
Aucun probleme sur les autres chaines Canal dont Canal Cinéma.
Aucun probleme non plus dans la journée sur toutes les chaines.
Mais visiblement là encore je suis seul à signaler ce probleme sur les 3 forums et s la chaine Canal . Donc à suivre.

.
Et obtenu cette dernière réponse :
.
Remy- Equipe Canal
10 mars 2020 à 18:22R
Hello @Mathoj1,

Nos équipes investiguent justement avec SFR à ce sujet. ;)

Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Le trop long Topic des "freezes" TV

Message par dlvb31 » jeu. 19 mars 2020, 23:50

Bonsoir,

On dirait que Canal et SFR ont lu ce fil: pas une pixellisation ce soir sur Canal+ (4).

Pourvu que cela dure!

Merci aux équipes!
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Le trop long Topic des "freezes" TV

Message par Thomas45 » ven. 20 mars 2020, 01:17

daftpunk77 a écrit :
mer. 18 mars 2020, 22:29
Sur les téléviseurs connectés, il y a une application myCANAL lorsqu'ils sont sous Android TV (Sony, Phillips ...), ou sous Tizen pour Samsung.
Merci pour l'info. Je sais pour la présence de l'application, car je l'ai moi-même (c'est du reste une «application essentielle» au même titre que YouTube, Netflix, Amazon Prime, Google Play Films ou bien encore Molotov.tv, ce qui signifie que je ne peux pas la désinstaller [c'est même carrément une source, au même titre que le DVB-C ou le DVB-T, les ports HDMI, etc.]).
Ma question était de savoir si cela fonctionnerait ou pas, mais tel ne semble pas être le cas (j'ai testé dans la journée). Je contacterai CANAL+ leur demander s'il serait possible d'activer pour la durée de gratuité des chaînes la chose sur mon téléviseur, étant abonné, certes sans engagement, mais tout de même, à une offre CANAL via Orange (en l'occurrence CANAL+ et CANAL+ DÉCALÉ via Orange Fibre). Je vous tiendrai au courant pour ceux qui seraient dans cette situation dans le topic consacré au passage de SFR à Orange pour ne pas faire de hors-sujet ici. Ça pourra toujours servir en effet.

Affaire à suivre. Bon courage pour le confinement en attendant. Serrons les coudes et n'oublions pas que plus nous jouerons collectivement le jeu en faisant bloc et en restant chez nous sauf impératif nécessitant de sortir, plus vite le confinement sera levé et l'épidémie endiguée (Hugo TRAVERS, le YouTubeur qui avait fait des chroniques sur LCI, prévient que le confinement devra certainement être prolongé [c'est du reste le cas en Italie, où Giuseppe CONTE l'a annoncé hier matin jeudi]). #Restezchezvous :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Re: Le trop long Topic des "freezes" TV

Message par daftpunk77 » ven. 20 mars 2020, 02:06

Bonsoir
Afin d'éviter encore plus de HS j'ai répondu dans le topic Freebox Delta.
viewtopic.php?f=27&p=347796#p347796

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Re: Le trop long Topic des "freezes" TV

Message par jacques0805 » ven. 20 mars 2020, 09:28

dlvb31 a écrit :
jeu. 19 mars 2020, 23:50
Bonsoir,

On dirait que Canal et SFR ont lu ce fil: pas une pixellisation ce soir sur Canal+ (4).

Pourvu que cela dure!

Merci aux équipes!
8o)
Bonjour,
Nous n'avons pas regardé la chaine Canal hier soir, mais ce matin chez moi rien de changé sur le film "Mon Bébé " ca freeze des le départ!
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Re: Le trop long Topic des "freezes" TV

Message par dratigno » ven. 20 mars 2020, 13:11

Nickelodeon pixel a mort ce matin avec coupure image de temps en temps
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

lucasines
Messages : 22
Enregistré le : dim. 15 mars 2020, 19:27
Localisation : Paris

Re: Le trop long Topic des "freezes" TV

Message par lucasines » sam. 21 mars 2020, 00:16

Bonsoir,
Uniquement Canal+ pixellise depuis pas mal de temps sur ma box SFR 4K Paris.
Je ne dois pas être le seul ?
Too much, parfais, au point de zapper sur une autre chaine.
Ne concernant qu'un problème de Tv sur seule chaine, je fais avec pour l'instant.
SFR ou Canal+ problème ?
Ceci, juste pour apporter ma médiocre contribution si cela peut être utile ?

Répondre