Le trop long Topic des "freezes" TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Matnissa
Messages : 283
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Re: Le trop long Topic des "freezes" TV

Message par Matnissa » mer. 04 mars 2020, 19:17

Après une manip sans succès via le tchat, un technicien va passer

Suite au prochain épisode

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20741
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Le trop long Topic des "freezes" TV

Message par Nico! » mer. 04 mars 2020, 21:34

Matnissa a écrit :
mer. 04 mars 2020, 19:17
Après une manip sans succès via le tchat, un technicien va passer
Et bien voilà, on avance.
Image

Matnissa
Messages : 283
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Re: Le trop long Topic des "freezes" TV

Message par Matnissa » mer. 04 mars 2020, 22:22

Mes parents qui habitent à 100m de chez moi n'ont pas de problèmes ( eux ont une Box 4K chez SFR et moi une V2 Numericable)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20741
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Le trop long Topic des "freezes" TV

Message par Nico! » mer. 04 mars 2020, 23:00

Tout dépend de comment est fait le réseau, mais on peut imaginer que tes parents sont « avant » toi dans l’infrastructure, et que le soucis se situe entre eux et toi, il suffit d’un connecteur dégradé ...
Image

jacques0805
Messages : 177
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Re: Le trop long Topic des "freezes" TV

Message par jacques0805 » lun. 09 mars 2020, 20:00

Bonjour,
Ça bouge aussi de mon coté suite à mon appel au 1023 de la semaine dernière.
J'ai reçu un SMS me demandant de recontacter le 1023 , ou rapidement j'ai eu un technicien qui semble avoir bien compris le probleme, et l'a remonté à sa hiérarchie.
Cet après midi un abonné a signalé sur le forum Canal rencontrer aussi ce probleme avec une box 8.
Je dois être recontacté dans les 72 heures pour un suivi.
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, POWER .
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family

Matnissa
Messages : 283
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Re: Le trop long Topic des "freezes" TV

Message par Matnissa » lun. 09 mars 2020, 22:24

Moi j'ai l'impression que ça se calme un peu mais bon je garde quand même mon rdv avec le technicien

Gweltas
Messages : 14
Enregistré le : sam. 09 juin 2012, 22:01

Re: Le trop long Topic des "freezes" TV

Message par Gweltas » mar. 10 mars 2020, 13:54

Pour ma part, cela dure depuis plusieurs mois et concerne plusieurs chaînes :
CNews, C8HD, TMC, LCP (et j'en oublie)...
Aucun souci avec Canal+ mais j'ai pris l'habitude de ne plus regarder ces chaînes tellement l'image est dégradée.

A noter, la chaîne TMC+1 (chaîne 76) n'a aucun problème de pixellisation.
Lyon - Box 4K

parissi
Messages : 1660
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Re: Le trop long Topic des "freezes" TV

Message par parissi » mer. 11 mars 2020, 18:20

Bonsoir,

Canal + (chaîne 4 uniquement) pixellise toujours autant.
J'ai appelé le 1023 SFR qui m'a dit d'appeler Canal + .

Chez Canal la technicienne m'a dit que ça venait du câble HDMI mais quand je lui ai dit que ça pixellisait aussi en enregistrements sur le DD, elle m'a demandé de recontacter SFR, que du cpup le soucis venait de chez eux.

Bref, je sens que cette histoire va encore être bien pénible à gérer, chacun se renvoyant la responsabilité !

Je rappellerai donc SFR prochainement...
Paris 11
Offre SFR THD Power - Box 4K-500go- TV Philips 55PUS7503 - Pack Canal Ciné Séries - PS3 - PC portable Studio Dell sur Windows 10 - IPad 3 -IPhone XR

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4245
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Le trop long Topic des "freezes" TV

Message par dlvb31 » mer. 11 mars 2020, 19:18

Bonjour,

On dirait un problème local dans votre quartier! Un brouilleur ou un équipement qui bagote.

Seule solution pour résoudre le problème: trouver au moins 3 personnes avec le problème et vous appelez en même temps. Si vous y arrivez, cela ira très vite!

A bons entendeurs...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | [email protected]

Matnissa
Messages : 283
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Re: Le trop long Topic des "freezes" TV

Message par Matnissa » mer. 11 mars 2020, 22:20

Freeze sur RMC sport 1 :evil:

Répondre