Le trop long Topic des "freezes" TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 07 juin 2016, 16:12

Bill54 a écrit :Images figées ce soir sur TV Breizh depuis 20 heures


Bonjour Bill54,

Je vous informe que votre demande a bien été transmise auprès de notre cellule expert.

Un conseiller vous contactera pour faire le point avec vous.

Bonne journée à vous

Priscilla
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Ventilo
Messages : 2
Enregistré le : mar. 07 juin 2016, 16:55

Le trop long Topic des "freezes" TV

Message par Ventilo » mer. 08 juin 2016, 08:17

Bonjour. Je suis aussi sur Angers et j'habite quartier des Justices. Depuis bientot 6 mois, nous sommes quelques voisins à nous plaindre de freezes importantes essentiellement sur des chaines des groupes France Télévision et C+. Et bizarrement, ces perturbations sont pour tout le monde aux heures pile: à 12h00, à 20h00, etc....Cela dure environ 1 mn puis disparait et revient 60 mn après ! Et c'est réglé comme du papier à musique, je n'ai plus besoin de regarder ma montre pour vérifier l'heure si la TV est allumée !!! Malgré nos demandes nombreuses, la réponse a toujours été: "Pas de perturbation dans le secteur, tout va bien chez nous. Le problème vient de chez vous. Prenez rv avec un tech " C'est sur, la meme panne au exact meme moment tous les jours pendant 6 mois chez des clients différents et il n'y a pas de perturbations ? Prenez moi pour un jambon !

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 08 juin 2016, 09:08

tof7249 a écrit :Pixellisation tous les soirs pendant le journal de 20h de France 2. Pas de soucis dans l émission précédente sur la même chaine.
Exactement le même souci !! Hier soir, vers la moitié du journal...
Image

Bill54
Messages : 334
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy

Message par Bill54 » mer. 08 juin 2016, 09:35

Merci Priscilla

Hier soir toujours le même problème d'images figées quelques secondes sur toutes les chaines.

J'attends l'appel du conseiller.
Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Message par Matnissa » ven. 10 juin 2016, 23:08

BFM sport pixelise pas mal

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » sam. 11 juin 2016, 07:44

Bonjour moi ce fut sur beinsport pour le match et sur canal plus décaler que j'ai eu énormément de mosaïques. Mais toutes les chaînes sont impactées chez moi.
Y a des chaînes comme cartoon network qui sont horribles. J'ai un bruit aiguë suivi de pixelisation toutes les 30 secondes et parfois l'image s'arrête.
Moi je penche sur un pb tête de réseau ou au niveau de l'ampli dans ma rue. Mais on s'habitue depuis octobre 2015 cela bug
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

anjoum
Messages : 46
Enregistré le : dim. 02 janv. 2011, 11:32
Localisation : Angers

Message par anjoum » sam. 11 juin 2016, 12:03

Pour mon cas, la cellule expert a été TOP !!!! après avoir validé que mon installation était correcte et donc pas la source du gel quotidien sur le 20 h de france 2 (les 2 premières minutes pixellisent à 20h pile) et au vu des autres commentaires pour d'autres clients sur Angers, ils ont escaladé sur les Tech d angers et controlé visiblement la tete de réseau ... Depuis mercredi plus ce soucis qui était présent depuis 6 mois environ ... Donc un grand merci à génération cable et surtout à cette cellule experte qui sont des pro (technique et service client ) !!!!!

Pourvu que SFR maintienne cette cellule ....

Ventilo
Messages : 2
Enregistré le : mar. 07 juin 2016, 16:55

Angers

Message par Ventilo » mer. 15 juin 2016, 17:35

Eh bien, très content pour toi que ces "experts" se soient occupés de ton cas ! Mais, ça n'est pas le cas de tout le monde sur Angers: ici, aux Justices, même galère aux mêmes heures habituelles ! Et je ne parle pas des problèmes de VOD dont le serveur n'est pas joignable, du blocage total de la Box qu'il a fallu débrancher pour réinitialiser , etc, etc...
Mais, content pour toi !!

ragamufin
Messages : 48
Enregistré le : dim. 04 avr. 2010, 13:13

Message par ragamufin » mer. 15 juin 2016, 18:55

Bonsoir à tous,

sur Marseille je rencontre le même problème. Freeze tous les soirs sur france 2 à 20H03 pile poil (ces freezes décalent le son et l'image. Après un zapping tout rentre dans l'ordre). Après vérification, il s'avère que ce problème ne touche pas toutes les chaines. TF1, M6 et CANAL + sont aussi impacts, mais pas d'autres chaines comme par exemple canal plus cinéma ou OCS. Ce week-end, j'ai constaté une récurrence de bug à 21H03, 22H03 et dimanche sur TF1 à 19H03. J'ai vérifié mon installation RAS. Mes voisins ont aussi la même problématique. Je ne sais pas d'ou cela peut venir.
Après j'ai par contre constaté une amélioration au niveau de la fréquence. Hier soir, j'ai eu les freezes sur france 2 à 20H03, puis j'ai regardé canal plus cinéma de 20H45 à 22H50 sans aucun freezes ! Si mon message peut aider les techniciens.... Bonne soirée à tout le monde

rodgeur87

Message par rodgeur87 » dim. 19 juin 2016, 11:28

ragamufin a écrit :Bonsoir à tous,

sur Marseille je rencontre le même problème. Freeze tous les soirs sur france 2 à 20H03 pile poil (ces freezes décalent le son et l'image. Après un zapping tout rentre dans l'ordre). Après vérification, il s'avère que ce problème ne touche pas toutes les chaines. TF1, M6 et CANAL + sont aussi impacts, mais pas d'autres chaines comme par exemple canal plus cinéma ou OCS. Ce week-end, j'ai constaté une récurrence de bug à 21H03, 22H03 et dimanche sur TF1 à 19H03. J'ai vérifié mon installation RAS. Mes voisins ont aussi la même problématique. Je ne sais pas d'ou cela peut venir.
Après j'ai par contre constaté une amélioration au niveau de la fréquence. Hier soir, j'ai eu les freezes sur france 2 à 20H03, puis j'ai regardé canal plus cinéma de 20H45 à 22H50 sans aucun freezes ! Si mon message peut aider les techniciens.... Bonne soirée à tout le monde
Bonjour, même soucis sur beIN SPORTS 1 à 21h...

Répondre