Chaines allemandes sur Mulhouse
Chaines allemandes sur Mulhouse
bonjour à tous,
j'aimerais savoir si les chaines MDR et NDR (allemandes) figurent dans le bouquet numéripass de numéricable svp ?
en effet à mulhouse on ne les reçoit pas par le biais de la tnt et ce sont 2 chaines qui m'intéressent
d'avance merci pour vos réponses
<font color=red><b>[edit de david : MERCI de ne pas mettre les titres des topics en majuscules]</b></font>
j'aimerais savoir si les chaines MDR et NDR (allemandes) figurent dans le bouquet numéripass de numéricable svp ?
en effet à mulhouse on ne les reçoit pas par le biais de la tnt et ce sont 2 chaines qui m'intéressent
<font color=red><b>[edit de david : MERCI de ne pas mettre les titres des topics en majuscules]</b></font>
Re: Chaines allemandes sur Mulhouse
sltSYBERIA40 a écrit :bonjour à tous,
je suis de mulhouse mais je suis abonné a numeribox mais la chaine mdr j'ai jamais vu c son vrai nom?
Robé
- Henri
Re: Chaines allemandes sur Mulhouse
Non on ne les reçoit pas à Mulhouse.SYBERIA40 a écrit :bonjour à tous,
Les chaînes TNT DVB-T disponibles diffusées par Numéricâble.
19 chaînes françaises...
et 6 chaînes allemandes: ARD - PHOENIX - PLUS - ZDF - 3SAT - BW
On remarque que Numéricâble n'a pas injecté la totalité des chaînes TNT DVB-T qu'on capte dans notre région par voie hertzienne
Les chaînes TNT DVB-T captées avec une simple antenne hertzienne à Mulhouse ou en collectif.
Les 19 chaînes françaises en clair... (la 19ième étant la chaîne locale Alsace20)
Les 12 chaînes allemandes:
ARD - ARTE - PHOENIX - PLUS
ZDF - 3SAT - KIKA / ZDFneo - ZDF INFO KANAL
BW - BR - HR - WDR
Les 4 chaînes suisses:
TSR1 - SF1 - SF2 - TSI
Je vous donne ici les chaînes étrangères disponibles actuellement à Mulhouse avec premium. (Je n'ai pas mis les chaînes arabes et turc)
...7 ARD allemande
...8 ZDF allemande
...9 BW allemande
..10 TSR 1 suisse française
..22 CNN INT anglaise
..25 BBC WORLD anglaise
..54 DSF allemande
..65 KIKA allemande
..80 MTV anglaise
..84 VIVA allemande
200 PRO 7 allemande
201 3SAT allemande
202 RTL allemande
203 9LIVE allemande
204 SAT1 allemande
205 RTP INT portugaise
206 TVE espagnole
207 RAI UNO italienne
208 RAI DUO italienne
209 TSR 2 suisse française
210 SF 1 suisse allemande
220 ZDF INFO allemande
221 KIKA / SDF-NEO allemande
-
Bonjour,
Pour être plus précis sur les chaines suisses: si tu tournes ton antenne pour capter les emetteurs du Chasseral ou des Ordons (Suisse francophone) au lieu de celui de Bâles tu capteras TSR1, TSR2, SF1 et TSI1 donc une chaine francophone de plus
Avec une bonne antenne de toît (et un champ dégagé) on arrive à recevoir un bon signal même à Colmar.
Ps: A Colmar, Vialis diffuse TSR1 et TSR2 par le câble...
http://www.calixo.net/calixo/television ... offres.php
Pour être plus précis sur les chaines suisses: si tu tournes ton antenne pour capter les emetteurs du Chasseral ou des Ordons (Suisse francophone) au lieu de celui de Bâles tu capteras TSR1, TSR2, SF1 et TSI1 donc une chaine francophone de plus

Avec une bonne antenne de toît (et un champ dégagé) on arrive à recevoir un bon signal même à Colmar.
Ps: A Colmar, Vialis diffuse TSR1 et TSR2 par le câble...
http://www.calixo.net/calixo/television ... offres.php
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC