Transformer son abonnement Canal+ : TNT > NC
Transformer son abonnement Canal+ : TNT > NC
Voilà, je suis actuellement abonné à Canal+ et au mini-pack CanalSat par la TNT.
Je vais déménager dans un appartement qui est câblé (aucune prise TNT dans l'appartement malgré l'antenne collective TNT sur le toit !). A la place j'ai une prise avec "deux sorties câble" pour NumériCable.
Souhaitant toujours recevoir Canal+, Eurosport... Je vais donc être obligé de transformer mon abonnement Canal+ et mini-pack CanalSat.
Comment dois-je faire : aller chez NumériCable et il s'occupe du transfert ou passer par Canal+ ?
Le mini-pack CanalSat n'est pas repris chez NumériCable. Je ne peux résilier qu'un mois avant la date anniversaire de mon abonnement ; ma date anniversaire (pour résilier le mini-packCanalSat par la TNT) c'est fin juin et je ne déménage que fin septembre ; il sera donc trop tard. Puis-je quand même résilier pour prendre l'option "pack sport" de NumériCable ?
Sinon, j'espère d'ici là que l'option HD (7€/mois) sera devenu gratuite...
Merci de votre aide... :P
Je vais déménager dans un appartement qui est câblé (aucune prise TNT dans l'appartement malgré l'antenne collective TNT sur le toit !). A la place j'ai une prise avec "deux sorties câble" pour NumériCable.
Souhaitant toujours recevoir Canal+, Eurosport... Je vais donc être obligé de transformer mon abonnement Canal+ et mini-pack CanalSat.
Comment dois-je faire : aller chez NumériCable et il s'occupe du transfert ou passer par Canal+ ?
Le mini-pack CanalSat n'est pas repris chez NumériCable. Je ne peux résilier qu'un mois avant la date anniversaire de mon abonnement ; ma date anniversaire (pour résilier le mini-packCanalSat par la TNT) c'est fin juin et je ne déménage que fin septembre ; il sera donc trop tard. Puis-je quand même résilier pour prendre l'option "pack sport" de NumériCable ?
Sinon, j'espère d'ici là que l'option HD (7€/mois) sera devenu gratuite...
Merci de votre aide... :P
Je dois donc appeler la HotLine de Canal+ pour transformer mon abonnement ?
Mais comment vais-je faire pour capter Canal+ par le cable si je n'ai pas la carte à puce NumeriCable ?
De plus, pour avoir Eurosport par le cable, je devrait souscrire l'option "pack sport" chez NumeriCable.
Il faut donc que j'aille chez Numéricable d'abord et que je prenne leur décodeur + l'offre "pack sport" et qu'une fois installé chez moi j'appelle Canal+ pour faire migrer mon abonnement ?
Mais comment vais-je faire pour capter Canal+ par le cable si je n'ai pas la carte à puce NumeriCable ?
De plus, pour avoir Eurosport par le cable, je devrait souscrire l'option "pack sport" chez NumeriCable.
Il faut donc que j'aille chez Numéricable d'abord et que je prenne leur décodeur + l'offre "pack sport" et qu'une fois installé chez moi j'appelle Canal+ pour faire migrer mon abonnement ?
Une fois que tu auras activé ton ABO numericable tu devras téléphoner à Canal pour le donner le numéro de ta carte Merlin qui commence par 038, le transfert des droits sera activé dans 24h. De plus, tu peux résilier ton option mini Canal Sat pour cause de non service sur l'adresse où tu vas emménager.
Merci.Fahd a écrit :Une fois que tu auras activé ton ABO numericable tu devras téléphoner à Canal pour le donner le numéro de ta carte Merlin qui commence par 038, le transfert des droits sera activé dans 24h. De plus, tu peux résilier ton option mini Canal Sat pour cause de non service sur l'adresse où tu vas emménager.
La "carte Merlin" est-elle compatible avec une PowerCam Pro pour décoder les chaines du cable directement dans une TV équipée d'un tuner DVB-C ?
J'ai continuer à chercher sur le forum des infos et je suis tombé sur ce post : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... t=powercamFahd a écrit :Pour ce que j'en sais, la carte merlin est est une carte propriétaire donc non! par contre tu peux te procurer un décodeur SAGEM (le même que celui de numéricable càd HD Box sagem est nécessaire) dans le commerce est obtenir les chaînes numéricable avec la carte merlin de ton abonnement
A priori, ça marche avec une PowerCam Pro...