probleme 1080i HD ET SD cablebox

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
crotecrote

probleme 1080i HD ET SD cablebox

Message par crotecrote » mer. 16 juin 2010, 20:05

bonjour a tous et a toute

voila j'ai depuis quelque semaine un deco cable box et abonnement tv net et tel.30 megas.
j'en suis quand meme satisfait pour les programmes (sa change des 20 chaine de la tnt !! )

mais le soucis c'est un probleme d'image que j'ai par rapport a mon ancienne reception TNT par rateau

materiel plasma pioneer 5090 h (50pouces) 1080 x 1920
cable hdmi
deco cable box sagem (version 212d)

puissance signal 100%
qualité signal 100%

en 720p l'image est bonne en hdmi
en 1080i l'image sur les chaine sd n'est pas bonne et pourrais etre meilleurs sur les chaines hd.
(en comparaison avec mon ancienne config, decodeur canal plus hd par TNT)

j'ai donc changé le deco en agence ( 3 personne qui geulé comme des malades en les insultants de voleurs) j'avais de la peine pour le vendeur qui n'y etait vraiment pour rien.

apres ceci j'ai toujours les meme problemes avec le nouveau deco

1-faudrait t'il que je change le sagem contre le decodeur SA scientific atlanta pour resoudre ces problemes ?

2-voudront t'il me le changer conte le SA et si oui combien sa coute ?

merci vraiment pour votre eclaircissement parceque j'ai un peu les boules d' avoir un service pas trop mal avec ce decodeur sagem pas top du tout.

bonne soirée

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mer. 16 juin 2010, 23:04

Bonsoir,

Sois le bienvenue sur Génération Câble.

Le phénomène de "lignage" en 1080i sur chaînes SD et dans une moindre mesure en HD est répertorié sur le forum sur les HD Box Sagem.

N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du forum avant d'ouvrir un sujet, qui est bien souvent déjà abordé par ailleurs.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=14352
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0

Bonne fin de soirée et bon surf sur GC,

Je ferme
Image

Verrouillé