Canal + sport en HD?
-
Canal + sport en HD?
A quand canal + sport en HD sur numericable?
Peut être attendent ils la fin de la coupe du monde....
Peut être attendent ils la fin de la coupe du monde....
Ce matin, j'ai été contacté par une nénette de Canal (une plateforme de quotas ???) pour me proposer leur bouquet à 16€ par mois pendant un an et 2 mois offerts.
Biensûr, j'ai refusé (je ne suis pas fou non plus, j'ai déjà été abonné chez eux pendant 6 années) en remettant sur le tapis le coup de la HD payante et cette fameuse HD que sur une de leur chaîne et là, la fille me rétorque "mais non, monsieur, il y a aussi de la HD sur les autres chaînes du bouquet", comme quoi, ils sont prêts à raconter n'importe quoi chez Canal pour refourguer leur abonnements !

Biensûr, j'ai refusé (je ne suis pas fou non plus, j'ai déjà été abonné chez eux pendant 6 années) en remettant sur le tapis le coup de la HD payante et cette fameuse HD que sur une de leur chaîne et là, la fille me rétorque "mais non, monsieur, il y a aussi de la HD sur les autres chaînes du bouquet", comme quoi, ils sont prêts à raconter n'importe quoi chez Canal pour refourguer leur abonnements !

Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
- Nico!
- Team GC
Avant que vous ne commenciez à vous faire des films ... n'oubliez pas que c'est ce qu'a dit une hotline ... et comme vous le savez ... une hotline ça dit beaucoup de conneries ...
Donc autant vous le dire de suite ... la reprise des chaînes HD est prévu chez NC ... mais pas vraiment pour tout de suite ... et certainement pas en Septembre.
Donc autant vous le dire de suite ... la reprise des chaînes HD est prévu chez NC ... mais pas vraiment pour tout de suite ... et certainement pas en Septembre.