Instabilité de la liste des favoris

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » jeu. 11 nov. 2010, 16:55

babar92 ça te fais ça sur les même chaînes que j ai cité plus haut ou pas ?
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » jeu. 11 nov. 2010, 23:49

rebelote des chaines ne sont plus en favorites . je suis en train de voir pour partir chez buygues .marre de payer aussi chère pour du matos aussi naze !!!!! manque de réactivité totale de numericable sur le service tv. a mon avis d ici 2 ou 3 ans maxi , numéricable se sera fait bouffer tout crû par qui on sait , pour la tv en tout cas .puique le reste fonctionne très bien pour ma part . dommage que le service tv ne suis pas,ça risque de leur être fatal .tout ça est un avis bien personnel,on verra bien dans plusieurs mois ....à plu+.
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » jeu. 11 nov. 2010, 23:54

Curieusement je n'ai pas constaté ce bug sur ma HD Box Memory... Ma liste des favoris ne bouge pas.
Toutefois, je dois à chaque fois appuyer sur le bouton jaune quand j'allume le décodeur, car par défaut il démarre sur "Toutes les chaînes".
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » jeu. 11 nov. 2010, 23:57

Curieusement je n'ai pas constaté ce bug sur ma HD Box Memory... Ma liste des favoris ne bouge pas.
Toutefois, je dois à chaque fois appuyer sur le bouton jaune quand j'allume le décodeur, car par défaut il démarre sur "Toutes les chaînes".
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » ven. 12 nov. 2010, 00:10

c est normal ça, à l allumage que toutes les chaînes soient par défault, ceci n est pas un bug (n es ce pas Taurus :wink: ) .après c est vrai que c est marrant (enfin façon de parler) qu on est pas tous les mêmes bugs . le principale c est que l on en ais tous au moins un !!! mdr
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » ven. 12 nov. 2010, 00:40

Bonsoir,

En ce qui me concerne, c'est au niveau des radios que la liste des favoris ne fonctionne plus.
J'ai bien une étoile sur mes radios favorites, mais depuis la dernière MAJ, il n'est plus possible de sélectionner uniquement ces dernières.

En bref, la liste des favoris a disparu sur les radios !

Est-ce par ce qui'il y'a indiqué maintenant : "Mes radios" BETA ?
Peut-être va-t'il y avoir des changements ...
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » ven. 12 nov. 2010, 08:51

+1
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » ven. 12 nov. 2010, 09:30

berthier a écrit :c est normal ça, à l allumage que toutes les chaînes soient par défault, ceci n est pas un bug (n es ce pas Taurus :wink: ) .
Bonjour,

Je constate que tu suis :lol:

Néanmoins le post de pic concerne un bugg que j'avais déjà évoqué ,à savoir que des chaines sont sélectionnés et d'autres déselectionnés dans les favoris sans aucune intervention de notre part.
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1001
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » ven. 12 nov. 2010, 12:33

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même bug cité par Taurus sur mon décodeur qui n'est pourtant pas un HD comme vous tous.
Certaines chaines (toujours les mêmes sortent de mes favoris sans aucune intervention de ma part.
Très étrange...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Bruno Lille
Messages : 53
Enregistré le : mer. 04 mars 2009, 18:19

Message par Bruno Lille » ven. 12 nov. 2010, 16:13

parissi a écrit :Bonsoir,

En ce qui me concerne, c'est au niveau des radios que la liste des favoris ne fonctionne plus.
J'ai bien une étoile sur mes radios favorites, mais depuis la dernière MAJ, il n'est plus possible de sélectionner uniquement ces dernières.

En bref, la liste des favoris a disparu sur les radios !

Est-ce par ce qui'il y'a indiqué maintenant : "Mes radios" BETA ?
Peut-être va-t'il y avoir des changements ...
Même problème pour moi depuis 320D ,pour acceder aux favoris radio pas d'acces direct par le "beta".
Il faut faire: radio/menu/lisde des chaines/favorites et là apparait la listes des radio favorites !!! inexploitable: à corriger.
J'ajoute que le passage en veille de la box après une certaine tempo est très désagréable: si je laisse la box sur une radio le soir ,le lendemain matin :plus rien :en veille.Il faut refaire une recherche radio avec tout le bazar puisque l'accés aux favoris radio ne fonctionne pas...
TV Philips 42pf9830
Décodeur HD Box Sagem memory
Enregistreur Philips DVDR3575H
Ampli num Philips HTR5204

Répondre