Perte de signal sur Nice

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
snap51

Perte de signal sur Nice

Message par snap51 » ven. 04 juin 2010, 19:42

Bonjour à tous.

Voilà depuis hier soir j'ai un bel écran noir avec écrit "perte de signal vérifiez votre branchement au décodeur etc etc..."

Ca a commencé il y a 3 jours sur certaines chaines et la maintenant toutes. Je me disais que peut être cela était dû a une mise à jour quelconque mais j'ai pas l'impression.
Dans le diagnostique décodeur j'ai puissance du signal : bin rien ;)
Et qualité signal : 49
version du logiciel : 212D
Sinon net et tel marche impec.

Si quelqu'un sur Nice et plus particulièrement Nice-Nord a le même souci et qu'il l'a réglé faite moi signe.

Dans tous les cas j'ai le technicien qui passe Mardi matin.
TV Prima (HD Box), Internet 30 Mbits/s, Téléphone illimité VoIP.

riviera

Message par riviera » sam. 05 juin 2010, 12:14

Bonjour,

Sur Nice Ouest, rien à signaler de particulier. J'ai déjà eu des problèmes voilà quelques jours voire quelques semaines mais depuis quelques temps, tout fonctionne bien. Espérons que cela dure.

JeanDeNice

Message par JeanDeNice » sam. 05 juin 2010, 13:58

Bonjour.
Et bien chez moi, perte du signal Internet depuis 2 heures du matin.
ca vient juste de revenir à 13h45.
LABOX Extra

snap51

Message par snap51 » mar. 08 juin 2010, 16:13

Bonjour,

Petit feedback sur l'intervention du technicien. Et résultat des courses c'est mon décodeur HD Box Sagem qui bug, donc il n'y plus qu'a allé le changer en boutique gratuitement.

Par la même occasion il en profité pour me changer le câble fourni avec la box, selon lui, ce qui sont fournis avec cette dernière ne sont pas top.

Par contre petite question, est ce que le décodeur que je vais récuperer demain soir sûrement aura la nouvelle MAJ ou elle se feras lors de l'installation ?
Vu que je suis sur Nice et que c'est demain logiquement au niveau national.
TV Prima (HD Box), Internet 30 Mbits/s, Téléphone illimité VoIP.

riviera

Message par riviera » lun. 14 juin 2010, 19:58

Hier soir, dimanche 13 juin, presque toutes les chaînes ont perdu leur signal vers 21h15. Je dis presque car quelques chaînes analogiques fonctionnaient toujours (eurosport, lci, rtl9...).

Cela commence à faire beaucoup. Je regardais M6 et plus rien subitement. Le signal n'était toujours pas revenu 2 heures plus tard.

Ce matin, tout est ok. Je ne sais ce qui se passe mais cela commence à faire beaucoup (trois fois en quelques semaines) et cela touhours sans aucune communication comme si cela était normal.

J'en ai marre de cette situation. Je vais bientôt déménager dans le quartier mais j'hésite fortement à reprendre NC. Le forfait à 19.90 me convient bien mais j'aimerais qu'il soit plus sûr.

Je réfléchis mais c'est certain qu'en cas de nouvelle panne, j'irai chez un autre FAI lors de mon déménagement. :roll:

QSonic
Team GC

Message par QSonic » lun. 14 juin 2010, 20:02

Une fois de plus, c'est une panne ciblée chez toi, dans ton immeuble ou dans ton quartier mais pas sur Nice. Aucune panne sur le 06300.
Image

Répondre