Bonjour à tous,
Je viens de souscrire à l'offre Numeribox, avec internet 100mb, téléphone illimité et bouquet TV.
Le technicien est venu hier matin m'installer son boitier, et j'ai branché tout le reste, et celà semble bien fonctionner.
Cependant, j'ai un problème avec l'offre TV, car j'ai bien toutes les chaines normales + toute la TNT, mais je n'ai pas du tout accès à certaines chaines du cable qui sont normalement dans mon contrat, comme RTL9, Paris Première, TV5 Monde ou TF6. Lorsque je vais sur ces chaines, ça me met "cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement".
J'ai débranché, rebranché mon décodeur, j'ai enlevé et remis la carte, mais rien n'y fait.
J'ai aussi vu qu'il faut rester 1h sur TF1 pour activer le bouquet TV, mais ça n'a rien fait non plus. Est-ce qu'il y a quelque chose qui s'affiche à l'écran après une heure, quand le bouquet TV est activé ? Je suis en train de retenter la solution "TF1", ça va bientôt faire une heure, mais je n'ose pas regarder si c'est bon.
Je n'ai pas non plus les chaines HD comme TF1 HD, France 2 HD ou M6 HD.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super ! Merci d'avance.
Je n'ai pas accès à toutes les chaines de mon bouquet TV
-
Re: Je n'ai pas accès à toutes les chaines de mon bouquet TV
poussinette21 a écrit :Bonjour à tous,
Je viens de souscrire à l'offre Numeribox, avec internet 100mb, téléphone illimité et bouquet TV.
...........
...........
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super ! Merci d'avance.
cela m'est arrivé le week-end dernier, j'ai perdu au moins une chaine de mon abo (mezzoliveHD) pendant une journée.
il faudrait quand même que numéricable affiche un autre message que "cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement"
pourquoi ne pas afficher simplement et clairement "chaine en panne" ou quelque chose de ce genre, car ce message est très mal vu pour quelqu'un qui paie un abonnement..un peu de logique chez numéricable ne ferait pas de mal.
la vérité se comprend mieux que des messages qui en réalité ne veulent rien dire.
C'est vrai que je suis furieux quand ce message s'affiche, et que l'on m'oblige, soit à téléphoner soit à repasser par la case TF1 qui la plupart du temps en cas de panne, ne sert à rien.
cela ne ma semble pas trop difficile à réaliser, et la clarté est préférable à ces messages inodores et sans saveur.
qu'une chaine tombe en panne, cela est tolérable, mais que l'on vous prive de vos droits...cela est intolérable.
a y réfléchir, la crédibilité de NC y gagnerait beaucoup.
boldair