offres Numeribox vs Numeripass

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

dan29
Messages : 102
Enregistré le : lun. 07 juil. 2008, 17:40

offres Numeribox vs Numeripass

Message par dan29 » mar. 25 mai 2010, 18:42

bonjour,
Les offres TV sur le site web de Numericable NC ne sont pas assez claires à mon goût. je viens d'y découvrir l'existence de Numeripass après y avoir vu passer Numeribox il y a quelques semaines....

Je suis abonné à Premium Plus (Premium + options Ciné et Découverte) avec décodeur SD, le tout pour 56,90 euros par mois. J'ai essayé de faire des comparaisons précises avec les nouvelles offres :oops: pas facile
NC adore brouiller les cartes...

Si quelqu'un peut m'éclairer et mettre en évidence une idée force dans tout ce fratras, je l'en remercie

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 25 mai 2010, 18:52

Entre Numeripass et Numeribox c'est assez simple :
- Numeripass est une offre TV seule
- Numeribox est une offre TV dans le cadre d'un abonnement TriplePlay
Image

dan29
Messages : 102
Enregistré le : lun. 07 juil. 2008, 17:40

Message par dan29 » mar. 25 mai 2010, 19:21

merci de ta réponse
Abonné depuis 20 ans à NC, j'ai commencé par l'offre unique TV, puis j'ai pris un abonnement internet dès qu'elle est arrivée (actuellement 100Mb/s). J'avais oublié que l'internet (10 €) est inclus dans les 56.90 euros mensuels dont je parlais précédemment. Je ne suis pas particulièrement intéressé par l'offre téléphone, mais on ne sait jamais

Pour en revenir à la télé, j'ai du mal à comprendre que NC s'amuse à bricoler des programmes différents pour TV seule et Triple-Play, d'autant plus que mon abonnement c'est quoi? Duo-play ? :lol:

Trêve de rigolade, j'aimerai quand même un avis sur l'intérêt qu'il peut y avoir (pour l'utilisateur bien sur, pas pour Numericable) à choisir TV seule ou triple-play: programmes TV, décodeurs et coût du cocktail.
J'ai bien regardé leur site et je n'arrive pas à y voir très clair

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » mar. 25 mai 2010, 20:14

Bonsoir,

J'ai comme toi un bouquet Premium Plus en Triple Play et il n'y a pas d'équivalent dans les nouvelles offres (rapport qualité/prix).

Vu et confirmé !
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

dan29
Messages : 102
Enregistré le : lun. 07 juil. 2008, 17:40

Message par dan29 » mer. 26 mai 2010, 10:43

bonjour MisterVIP
MisterVIP a écrit :J'ai comme toi un bouquet Premium Plus en Triple Play et il n'y a pas d'équivalent dans les nouvelles offres (rapport qualité/prix).
Mon offre n'est pas triple-play mais TV seule (ou duo)

L'accès au site pour s'informer sur les offres n'est pas triste:
-1- Si on va directement sur les offres, le site Numericable nous demande de nous identifier pour comparer notre abonnement actuel aux nouvelles offres, mais lorsqu'on le fait on arrive sur une page vide (même résultat pour firefox et IE8) :oops:
- 2- Si on se connecte directement sur notre compte pour vérifier notre offre actuelle, NC nous demande carrément de modifier notre offre, il propose uniquement les bouquets Numeribox sans passer par un comparatif. Par ailleurs, d'après NC itself et Nico, les bouquets Numeribox sont réservés au triple-play et Numeripass à l'abonnement TV seul :roll:
Sympa ce micmac, ça fait passer le temps :D

Finalement j'ai l'intention de m'armer de patience et de me lancer dans la comparaison exhaustive des offres NC dans un tableau Excel et les comparer avec mon abonnement actuel, si j'en viens à bout j'en reparlerai ici prochainement

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » mer. 26 mai 2010, 11:39

salut

peut on avoir numeribox et de prendre numeripass en meme temps?

merci
Robé

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mer. 26 mai 2010, 11:58

salut

je pense que ce que tu veux c'est pas plutôt l'option Multi-TV?
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » mer. 26 mai 2010, 12:36

Patrice a écrit :salut

je pense que ce que tu veux c'est pas plutôt l'option Multi-TV?
oui c sa je me suis tromper lol
aussi est ce que tu sais si foot+ est bien dispo a mulhouse?


merci
Robé

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mer. 26 mai 2010, 13:16

re

pour le multi-TV maintenant c'est 5€ + 5€ de loc pour le terminal,
et après si tu rajouté des options TV sur ta 1er carte, d'après les CGV pas très claire, si tu veux la même chose sur la 2eme carte faudra aussi souscrire ces option une 2eme fois!!!!
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

dan29
Messages : 102
Enregistré le : lun. 07 juil. 2008, 17:40

Message par dan29 » jeu. 27 mai 2010, 19:01

Re :)

J'ai créé un tableau comparatif des différents programmes TV proposé par NC dans ses différents bouquets. Je pense qu'il peut être utile sur ce forum.
Je l'ai finalisé sous la forme d'un document Pdf, mais je ne sais pas comment l'envoyer.
a+

Répondre